module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer un trampoliniste

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fanitoon, 2 Janvier 2005.

Tags:
  1. Fanitoon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!
    Je suis toute nouvelle sur ce fabuleux site qui va, j'en suis sûre, très vite devenir ma bible.
    Je suis en Master de Production Audiovisuelle à Paris et je dois réaliser un programme court d'1m30 sur le sujet de mon choix.
    J'ai pensé à faire ça sur les JO 2012 pour appuyer la candidature de Paris. Le principe étant de filmer et d'interviewer les jeunes espoir du sport français, qui seront peut être présents à ces jeux en 2012.
    Pour mon pilote, j'ai choisi le trampoline, qui est une discipline olympique peu connue du grand public. J'envisage donc de filmer un jeune champion sur son tramploline à l'aide d'une caméra embarquée pour que le téléspectateur se rende bien compte des mouvements effectués par l'athlète et surtout de créer une image dynamique et originale.
    Malheureusement, je n'y connais pas grand chose, en matière de caméra embarquée.
    Je sais que de nombreux sujets ont déjà été traités mais j'aimerais avoir une réponse plus personnalisée!
    Pouvez-vous m'indiquer quelle type de caméra je dois utiliser et où je pourrai me procurer ce matériel en location de préférence et à quel prix (approximativement!).

Merci beaucoup pour votre aide!!
    :help: