module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer un gorupe live (rendre plus vivant le résultat)

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Moogly, 9 Avril 2007.

Tags:
  1. Moogly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Premier message ici.
    Tous les 15 jours nous filmons un groupe de musique dans un local de répètition. Le tout dur 15 minutes. Dans une semaine nous filmerons le troisième groupe et je cherche sans faire un truc de dingue à rajouter de la vie dans ces vidéos.
    Ce qui donne à fond dans les live que je vois ce sont les grosses luna !
    Fin bref je pensais à faire des petits travelling avec zéro moyen. Je suis en train de bricoler un petit support à mettre sur skate pour me ballader un peu de gauche à droite face au batteur par exemple. Au niveau de la lumière on a eu quelques problèmes (je précise que je suis amateur), trop de rouge dans l'éclairage. On a pas mal de spot mais dites moi si je me trompe, l'idéal serait d'avoir de la lumière blanche un peu partout sur les musicos et d'étaufer le décor avec des spots de couleurs dérrière eux non ?
    Enfin voilà si vous avez des p'tites astuces et des conseils pour un p'tit jeune sans trop de moyens mais super motivé.
    Si vous voulez voir ce qu'on à fait pour l'instant allez sur : http://www.lekalif.com puis voir puis vidéos.
    Bonne journée à tous.
    Robin

2. celt5644

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse mais une question

J'avoue ne pas avoir de réponse à ta question mais j'ai regardé tes clips et je les trouve très sympas, notamment le générique.
    Quel logiciel as-tu utilisé pour le créer ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page