module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

filmer un feu d'artifice

Discussion dans 'Faire son film' créé par nico-2, 19 Août 2006.

Tags:
  1. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je vous laisse un lien pour un bouquet final d'un feu d'artifice que j'ai filmé il y a quelques jours avec mon camescope panasonic nvgs 27. J'avais suivi les conseils que j'avais pu trouver sur le repaire pour les réglages. j'ai donc utilisé la mise au point manuelle, ouverture de l'iris également manuelle. Les réglages étaient les suivants : 1/50 18db f1.8. Je ne sais pas exactement à quoi correspondent ces réglages mais c'est ce que j'avais trouvé sur le repaire.
    Les images sont assez nettes (sur le fichier original en dv, car là c'est du wmv, c'est un peu moins bon) cependant je trouve qu'elles manquent un peu de couleur.
    Est ce que quelqu'un sait comment j'aurais pu amélioré ce problème de couler en touchant à un des réglages peut être ?
    Dans l'attente de vos avis d'expert.
    Merci par avance.
    A+http://nicolasbonjour.free.fr/Bouquet%20finale.wmv

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    avec ma Sony tri-CCD, ce n'est guère plus coloré. Il suffit d'augmenter la saturation avrc le logiciel de montage...
    Michel...

3. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette première réponse mais j'ai peur quand touchant à la saturation les couleurs ne sortent plus naturelles ? n'y a t'il pas un moyen de régler ca à la prise de vue ? Avis aux experts
    Dans l'attente de vos réponses.
    A+

Chargement...

Partager cette page