module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer un écran ordi avec XM2

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par lila, 27 Juin 2006.

Tags:
  1. lila

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas pourquoi je ne réussis pas à sélectionner la fonction clear scan qui s'affiche en violet pourtant je suis bien en mode manuel. Quel est le problème ?
    :(

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir accès au Clear Scan (CS) par le menu CAMERA SET UP, ce n'est possible qu'en mode MANUEL/CS que l'on obtient en appuyant sur le bouton MENU à l'arrière, puis sur le bouton situé dessous pour choisir le mode MANUEL. Avec le bouton de réglage EXP situé à l'avant gauche accélérer la vitesse d'obturation au delà du 1/16000 jusqu'à avoir CS.
    Il est alors possible d'atteindre le réglage de la fréquence de balayage en appuyant sur MENU/CAM. SET UP/CLEAR SCAN (bas de page) puis appuyer sur le bouton au dessous pour choisir la fréquence.
    CANON aurait pu trouver un système plus simple. Il est vrai que l'on ne s'en sert pas tous les jours.:lol:

3. lila

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup.:bravo: J'ai enfin réussi grâce à tes explications.
    Lila:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page