module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer sous la pluie

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par invité20140616, 3 Avril 2011.

Tags:
  1. invité20140616

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède une HFS100 Canon, je voudrais savoir comment la protéger sous la pluie pendant les tournages ?

Y a til des choses faites exprès a acheter ou puis je fabriquer la protection moi même et comment ?

Merci,

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il y'a toujours la solution gros parapluie tenu par un tiers et il existe bien évidement des houses toutes faites, mais il me semble que pour ton mini camescope la première méthode sera la bonne....:hello:

3. invité20140616

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Bonne idée toute simple.

Merci,

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Un poncho transparent, j'ai pu ramener des images nickel sous un typhon à Taiwan,
    à avoir toujours sur soi en tournage + un bonnet de bain transparent (hôtel) pour couvrir l'objectif en fin de prise.

5. invité20140616

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Bonne idée le poncho, je peux en trouver spécialement pour les caméscopes ?

6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    prends un caisson étanche il y a tout les prix

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Pas besoin qu'il soit "spécial camescope", on en trouve dans les magasins de sport à 10 € mais c'est important qu'il soit transparent pour voir ce que raconte la caméra ... on garde la caméra sanglée à l' épaule en dessous, et on fait passer le pare-soleil entre les pressions.
    Sous le poncho, une peau de chamois attachée à une ficelle pour nettoyer la frontale ...
    Sinon une housse pluie adaptée ça coûte bonbon, voir aussi avec les sacs congélation .... etc ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page