module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer en HD

Discussion dans 'Faire son film' créé par symphonie10, 14 Mai 2009.

Tags:
  1. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Bonjour,
    Mon matériel : Logitech quickcam 9000 et pour le montage Vegas Movie Studio.

J'ai l'intention de filmer, ce soir, une de mes consultations en HD pour la mettre en ligne sur le net. Je ne voudrais pas avoir à tout jeter pour des erreurs de paramétrages. Je suis complètement néophyte, j'ai juste commencé avec Windows Movie Maker.
    Afin d'éviter toute distorsion, problème de conversion etc... qui peut m'indiquer les réglages ?
    Par la même occasion j'ai le sentiment de n'avoir pas fait le bon investissement avec Vegas Movie. Je m'explique : ma caméra enregistre en .wmv, Vegas Movie travaille les projets en .vf, puis ensuite l'enregistrement se fait en .wmv
    N'y a t il pas de logiciel de montage qui travaille en .wmv ce qui éviterait les conversions successives ?

Merci

2. Virginie d'Ip-Paï

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Bonjour Virginie,

Merci pour ta réponse :-) Je ne savais pas qu'il existait un movie maker HD et n'y aurait même pas pensé !
    Bon week-end à toi.

Chargement...

Partager cette page