module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer en discothèque

Discussion dans 'Prise de vues' créé par docwhoo, 22 Mai 2007.

1. docwhoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis un peu nouveau ici donc si ma question à déjà été posée des millions de fois ne m'en voulais pas ... :)

Alors voila d'ici 25/30j je dois filmer dans une discothèque ... cela sera ma deuxième expérience à ce niveau vous pouvez voir le résultat ici

Coté résultat je suis assez mitigé ma petite VX2000 à bien galérée et dans le noir beaucoup de grain ...

Donc je me posais la question existe-t-il des petites torches sur batteries me permettant de correctement filmer , d'avoir pas mal d'autonomie (2/3h) et surtout de ne pas trop géner les gens en leur envoyant un spot dans la figure ... un truc assez puissant pour éclairer mais pas assez pour géner ....

Un tel produit miracle existe-t-il ?? je suis tout oui pour vos conseils je débute donc je suis preneur ....

Merci d'avance :D

2. DJ Doxy

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai un pote qui a fait quelques films en discotheque avec une XM2 et une petite torche canon 3w.

Les videos etaient en ligne sur le site de la boite, mais le site est fermé...

En cherchant sur le net, j'ai retrouvé une de ces videos (pas la meilleure) dans un blog:

djseb34 totoloco | djseb34.blogparty.fr

(la premiere video sur le jour de l'an 2004)

3. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il y a des petites torches avec batterie sony la grosse batterie permet de tenir plusieurs heures mettre un peu de spun. L idéal serait de tourner avec une cam un peu plus sensible VX2100,PD 170.
    Pas mal ton petit film avec quel logiciel tu fais ton anim 3D?:bravo:

4. docwhoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'ai testé celle ci :
    Eclairage STAYCOOL vente sur Triaxe-Store
    avec une ampoule 100w et 35w ... mais hélas elle est bien trop puissante même en 35W en filmant avec je n'aurais que des personnes qui se cachent les yeux ...

donc pour ma vx2000 je sais qu'il faut un petit éclairage mais pas très puissant genre 10/20w

Que me conseillez vous ??...

ps: pour les animes 3d -> 3dsmax ...sinon after pour tout !!!

5. Jooe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pensez vous qu'avez une Panasonic NV-GS 500 je peut tourner en discothéque ? L'ajout d'un spot est-il obligatoire ?

6. zakor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Docwhoo,

Je me permet de te poser une question qui n'a rien à voir avec ton post.

En fait j'ai bien aimé l'effet dans ton clip où on voit les dj puis leur nom qui apparait et la couleur qui change.

J'aimerai savoir comment tu l'as fait, stp si ca ne te dérange pas.

Quel est le logiciel que tu as utilisé? moi j'utilise Pinnacle studio 10. Est ce possible avec?

Sinon existe t il un tuto ?

Je te remercie d'avance. et encore excuse moi pour ce hors sujet.:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous