module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer en chine

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par JB60, 18 Septembre 2011.

Tags:
  1. JB60

Appréciations:
    +49 / 115 / -3

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Bonjour à tous?

Je me rends en Chine pour une dizaine de jours fin octobre.

Et j'ai l'intention d'emporter mon camescope (SONY FX 1000).

Celui-ci est plutot visible....

J'aimerai avoir des infos sur le possibilité de filmer avec un tel matériel et toutes infos pratiques.

Merci d'avance.

JB

2. DuuuD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Salut JB,

pour ma part j'suis entré, depuis HK en RCP avec une hvr-A1, plus petite que la fx1000 mais avec un monopod et du matos son qui aurait pu supposer que j'venais en client "sérieux", genre perche micro bonnette...

Je n'ai eu aucun problème mais en même temps j'ai passé la douane vers 6h du mat, y'avait personne. Donc j'peux pas t'en dire plus... La question m'avait un peu titillée, et j'ai tenté, c'est passé. J'suis pas sûr qu'ils aient une grosse restriction à l'entrée sauf peut-être pour les équipes TV équipées avec du plus gros.

Sinon, au pire, tu dois risquer une fois entré de te faire pister, c'est c'que j'me souviens avoir entendu...

PS : ton message n'est pas vraiment à la bonne place sur le forum, si un modo passe par là, il te déménagera sûrement :D

3. mafach

Appréciations:
    +49 / 233 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    J'ai filmé en Chine (Guangzhou) l'an dernier, sans me poser de question, avec un petit caméscope équipé d'un micro externe. Je n'ai pas été ennuyé. Les gens dans la rue semblaient étonnés, Il faut dire qu'à part moi, je n'ai pas vu d'autre caméscope.
    mafach:-)

4. DuuuD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Pareil pour moi, Guangzhou, cam + micro externe...

Les gens avaient l'air étonné également, et se demandaient certainement ce que je pouvais bien filmer étant donné que ce n'est pas du tout une ville touristique...

Chargement...

Partager cette page