module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer de nuit avec un EOS 7D

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par loulou73370, 7 Octobre 2010.

Tags:
  1. loulou73370

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je tourne dans quelques jour un court métrage avec mon 7D, du fait que je film en nuit extérieur, mon seul problème est que je ne sais pas vraiment quelles réglages utiliser sur le boitier pour avoir la meilleure qualité de vidéo possible (surexposer mon sujet, faire en sorte que l'image ne pixellise pas trop), je travaille mes rushs sur After Effects et mon montage sur Premiere,
    Merci beaucoup.

2. baramed

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord tu dois avoir un objectif qui a une grande ouverture (2.8 ; 1.8 ; 1.4), pour le réglage des isos tu dois utiliser les paliers suivants : 160, 320, 640, 1250 etc
    Le truc c'est de trouver le bon compromis exposition correcte et bruit vidéo, mais il faudra aussi gérer la profondeur de champs qui sera d'autant plus faible que tu ouvres ton diaph... C'est dur mais pas impossible... sans compter les accessoires qu'il faut pour filmer à peu prés correctement ( trépied, epaulière, etc)

Ah oui et un éclairage d'appoint du style torche LED serait pas mal aussi...

3. loulou73370

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces conseils, ils m'ont été utiles :good:

Chargement...

Partager cette page