module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer de loin

Discussion in 'Divers vidéo' started by nostalgique, Jan 19, 2011.

Tags:
  1. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous depuis deux ans je parcours de petites salles ou je filme des concerts diverses et variés voire des associations de danse ou de musiciens etc...
    ces salles ont souvent l'échelle de petites salles de théatre 200 places maxi
    ou de salles municipales .

je filme avec 5 caméras + un canon 5d mark2 équipé trés souvent d'un téléobjectif 2.8 sigma 200mm
    ma caméra principale est une sony ax 2000e et les 4 autres de petits sanyo xacty 1010 qui généralement sont soit situés en bord de scene soit carrément sur scene .
    mais voila qu'un nouveau client se profile et je vais devoir filmer dans une vraie grande salle de spectacle de + de 1000 places d'ici quelques mois.
    mon soucis c'est que de la plateforme en haut derriere les fauteuils du public les plans larges laisseront apparaitres des fourmis sur scene et quand au canon passé 10 metres de la scene les gros plans ne son plus possibles

j'attends de toutes vos expériences que vous me conseillez au mieux a savoir remplacer du matos louer éventuellement et quoi et ou ? etc ...

--------------------------------------------------------------------------------

2. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai encore posté au mauvais endroit ??????????????

3. Smoker

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre le 5D et la sony en zoomant tu peux très bien avoir un point de vue acceptable.

Et pour les petites sanyo, elles ne peuvent plus rester en bord de scène ?

Antoine.

4. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faite les sanyo sont fixes personne derriere mais la salle fait au moins 25 metres de profondeur et les gros plans sont impossibles du fond de salle

donc je me demandais si a part les caméra de télé d'1 metre de long il existait par exemple des lentilles téléobjectif pour des cameras du type hdr 2000 et autre fx etc...

5. ROLLAND

So

Trophy Points:
    8,830
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Au même titre qu'il existe des compléments grand angle pour objectif, il existe des compléments téléobjectif qui se fixent sur la lentille de la caméra. Différents prix en fonction de la qualité, du diamètre de filetage ect ...
    Mais pas de miracle quand même !;-)
    Un tour sur Google vous en dira plus !

ROLLAND

6. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais chercher

Loading...

Dernières occasions

Share This Page