module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Filmer dans une salle avec eclairages ???

Discussion dans 'Prise de vues' créé par atonefmx, 9 Mai 2005.

1. atonefmx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous voila dans 1 semaine je dois filmer dans une salle fermée des sauts en "Freestyle motocross" , je ne vais pouvoir que filmer d'en bas ,donc je me poses cette question , comment faire pour filmer sans etre embeter par les projecteurs de la salle ? sachant que j'ai une SONY VX1000 et un SONY DCR-TRV33 ? Le quel de ces camescopes iront le mieux , sachant deja que le VX1000 est moins sensible en Lux que le TRV33 .
    Existe t'il des filtres pour cette application ?

Voila beaucoup de questions j'esperes que quelqu'un pourra me donner la solution. Merci d'avance

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour ce qui est du choix de caméra je ne peu pas vraiment t'aider je ne connais pas ces model mais si tu es capable je te conseil de faire des tes avec l'éclairage de la place avant ton tournage parceque des fois certain éclairage d'aréna et de gymnase change de couleur graduellement, un de mes ami a tourner de la dance dans un gym et au retour, se ruches passaient de normal à bleu a mauve a rose a vert et sans arrêt. C'est p-e le seul moment ou la corection des blanc automatic peu être utile et même là, fait des tests avant :P Pour les filtres, c'est certain que si tu tourne d'en bas tu va devoir filmer vers le plafond donc, tu va voir les spots, pour les rendre plus intéressants, je te conseil de te chercher un filter qui va les Bloomer un peu, sans nécessairement avoir un Star filter qui va te faire de grosse étoiles déconcentrante, un petit filtre qui viendrais faire un petit nuage autour de tes spots ou quelque chose du genre...

@lp
    Sam :)

3. atonefmx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) Merci beaucoup pour ta reponse SAM !!!

4. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D

Ca fait plaisir :)

Sam

Chargement...

Dernières occasions