module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

filmer ça coûte...

Discussion in 'Archives moteurs' started by mix effect, Sep 30, 2008.

Tags:
  1. mix effect

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en Audiovisuel plus orienté broadcast, c'est vrai, mais ça n'empêche que le broadcast comme le cinéma ça reste de la vidéo. ayant déjà réalisé un long métrage amateur, avec très peu de moyens, et ayant acquis une solide expérience de part ma formation et mes stages, je recherche un "mécène" qui serait prêt à suivre mes projet et les financer. De prime abord ça peut paraître loufoque comme demande, mais tant que ça. L'investissement dans ce type de projet pourrait être rentabilisé. Il s'agirait de financer l'achat d'une petite unité de reportage qui permettrait d'effectuer les tournages, il faudrait investir aussi dans des frais de "régie" de tournage (frais de déplacement, frais de bouche etc...). De plus un investissement dans une éventuelle rémunération d'acteur est à envisager.

A plus ou moins court terme il s'agirait de réaliser des courts métrages destinés à être présenté dans des festivals. j'ai déjà des scénarii sous le coude que je voudrais réaliser! Aujourd'hui encore dans l'audiovisuel des opportunités sont à saisir et elle intervienne dans ce genre de manifestations.

Cet proposition de "mécénat" ne s'adresse pas qu'à des financiers mais aussi à des professionnels ou semi-pro désireux de mener ce genre de projet, à des acteurs, des techniciens, un sondier serait le bien venu mais ils en faudra bien plus une équipe ne se limite pas à 2 ou 3 personnes.

J'espère avoir des réponses constructives de votre part!

2. carro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    construcitf...

C'est dur de donner une réponse constructive a un mail de ce genre,
    de mon point de vue...

Concernant les opoortunités dans l'audiovisuel,
    il y en a,