module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

filmer avec un drone

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par wiking23, 20 Octobre 2011.

Tags:
  1. wiking23

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjours à tous, je suis tombé par hasard sur un site qui propose des drones à 300$, guidés par Iphone ou autre :
    Parrot AR.Drone France - Le 1er quadricoptère Wi-Fi piloté par un iPhone/iPod Touch/iPad

Du coup j'ai tout de suite pensé à monter une GoPro dessus. Est ce que vous pensez que c'est possible (poids etc) et surtout je me demande si l'image sera assez stable.
    J'espère que ça donnera des idées à certains, et surtout si vous essayez merci de partager le résultat :)

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , je pense que la stabilité de prise de vues n'est pas un problème . En air calme , l'engin semble très stable . les images doivent l'être aussi . le problème , c'est le poids.
    j'ai vu fonctionner un tel quadricoptère à la FNAC et la camera était minuscule comparée à une Go pro. je ne connais pas le poids de la Go pro , je n'ai pas réussi à le trouver . j'en saurais nettement plus dans qqs semaines , après avoir visité le salon de la video à Paris ( Satis ) . De plus gros drones sont utilisés par les Paparazzi mais , bien sur , leurs moyens financiers sont importants.

3. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    trouvé en 2 mn sur le site du Fabricant des GoPro.

Naked Hero TM hd
    Size & Weight

Dimensions (H x W x D): 1.6” x 2.4” x 1.2” (42mm x 60mm x 30mm)
    Weight: 3.3oz (94g) incl. battery, 5.9oz (167g) incl. housing

Moi aussi parfois je voudrais filmer au dessus d'un estuaire lors du mascaret et j'ai envisagé : les cerfs-volant, le ballon, le téléphérique (dans un virage) ou encore la grue de construction ou la nacelle

à suivre...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page