module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer avec un d90 la nuit en milieu urbain

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par leoda, 27 Août 2010.

Tags:
  1. leoda

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un D90 afin de faire de la video avec une sensibilité supérieure à la lumière et donc faire des tournages de nuit en lumière naturelle ou du moins avec le moins d'éclairage complémentaire en milieu urbain.

Le problème est que, bien qu'offrant objectivement une meilleure sensibilité, j'ai pu observer un "scintillment" lorsque je poussais la sensibilité au max ou meme sans y toucher sous certaines basses lumieres en milieu urbain . J'utilisais alors un objectif 18-105mm.

Alors que faire? (en dehors d'investir dans des projos) Y a-t-il des réglages spécifiques pour le mode video? J'ai vu pas mal de videos "test" de nuit sur youtube qui donnaient l'impression d'image plus propre. Ou peut-être n'est-ce qu'une question d'objectif? avec un 1:1:8 35mm le résultat serait-il meilleur?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous