module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Filmer à la 1ère personne : GoPro?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par onlineur, 4 Avril 2012.

Tags:
  1. onlineur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Tout d'abords j'espère ne pas m'être trompé de forum :D
    J'ai débuté le court-métrage et les vidéos de manière sérieuse il y a 6 mois environ. j'ai réalisé un clip qui m'a permis de gagner de l'argent que je souhaite dépenser dans du matériel.
    J'ai pour ma part une HDR-CX550Ve, et je souhaite prochainement réaliser un court-métrage à la première personne. Il me faudrait donc une petite caméra embarquée. On m'a conseillé la GoPro HD 2 Hero, et je la trouve géniale pour filmer les sports extrêmes, mais je ne sais pas vraiment si l'effet fish-eye risque de donner un effet très bizarre à la moindre profondeur de champ?
    Je dispose en fait de 450€ , et je pensais prendre une GoPro + Son écran LCD, et un micro pour le son (car je n'en ai pas et celui de la Gopro me semble faiblard) Donc le budget était plutôt bien utilisé à mon sens, mais qu'en pensez-vous?

2. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
  3. onlineur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Chewby, mais au vu des vidéos ces caméras semblent en dessous de la Gopro en terme de qualité. Mais je me demande surtout non pas quelle autre concurrente acheter, mais si l'effet fish-eyes va être gênant ?

Chargement...

Partager cette page