module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer 8h30 d'affilée avec retour vidéo : mini caméras ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par delf, 17 Juin 2011.

Tags:
  1. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

je dois prévoir pour une captation d’une opération technique, filmer pendant 8h30 d'affilée avec plusieurs caméras fixes pour couvrir tout le champ d’expérimentation.
    La qualité est secondaire mais cela doit être en couleur, enregistré avec retour vidéo et pilotable à distance.

J'envisageais des mini - caméras - Ip ou autres - auriez vous des conseils à me donner en la matière ?

D'avance un grand merci,
    Delf

2. LumiereBro

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques éléments de réponse :
    http://www.repaire.net/forums/prise...230930-faq-de-linterview-video-numerique.html

Bon, tes trucs techniques ne sont pas des "interviewés" mais tu trouveras qd-même quelques info là-dedans.
    Pour la télécommande, je ne vois pas bien l'intérêt. Une fois tes caméras placées, tu lances les enreg et point barre.
    pour le retour vidéo, j'y travaille (puisque je vais compléter la faq avec mes futures expériences) mais je n'ai pas encore acheté le matos. Cela dit, c'est pas trop dur, il suffit d'avoir des caméras qui ont une sortie moniteur :D

Mes 2 €

3. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci de ta réponse,

en fait, c'est quand même beaucoup plus "technique" que le simple pack de base pour Itv.
    Je suis sur une solution de mini caméras avec Led, plus enregistreursTc, distributeur...
    C'est comme tout, soit on a une config de "base" avec les risques et le résultat que l'on connait ou du plus lourd avec le cout que ça représente...

Bonne journée

Delf

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page