module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film trop gros

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par pluton, 21 Juillet 2005.

Tags:
  1. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai dernièrement monté un film avec Premiere mais que je ne m'y connaissais pas trop à l'époque j'ai pas attention à la taille du fichier de sortie et j'ai récupéré un fichier de 5 Go. Bon, j'ai disque dur externe formaté en FAT32 (c'est malin !!) et donc je ne peux pas y copier ce gros fichier.

Tout ça pour demander si quelqu'un connait un logiciel permettent de couper un fil en deux sans y laisser la qualité.

merci,

Pluton

2. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour les fautes dans le message précédent, j'ai un clavier bizarre...

pluton

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un fichier de 5 GO, ça correspond à environ 23 mn de vidéo DV.

Oui, ça se coupe comme tu le souhaites. Tous les logiciels de montage font ça.

Bob

4. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouep merci pour la réponse,