module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film sur pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par nana101328, 3 Mai 2008.

1. nana101328

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouvelle.

J'ai telechargé gratuitement le logiciel Pinnacle videoSpin ,j'ai crée mon film ( dVix et plein ecran ) puis je l'ai enregistré sous " document" et maintenant que je veux le lire j'ai à l'écran une maison barré!!!!

Ma période d'essai va prendre fin et ça m'ennui de perdre ce que j'ai fais ( la naissance de ma fille)

Est-ce-que quelqu'un peu m'aider????
    Merci d'avance

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne connais pas ce logiciel, mais pour que tu ais plus de chance d'avoir des réponse, je déplace ton fil dans le forum Pinnacle Studio, en espérant ne pas mettre trompé:unsure:

GiLd

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  4. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Je me demande si la réponse au problème n'est pas là :
    http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?viewRN=rnanswer en faisant la recherche sur "Trucs et Astuces VideoSpin"

Quelles sont les résolution d'écran supportées parVideoSpin?

VideoSpin ne supporte que la résolution 1024x768. Dans le cas où votre résolution d'écran est supérieure (par ex. 1280x1024), VideoSpin sera ouvert dans une fenêtre

Est-il possible de graver un DVD avec VideoSpin?

Non, VideoSpin ne permet pas de créer un DVD ou un CD, le logiciel ne peut que créer un fichier sur le disque dur. Afin de bénéficier de fonction de création et gravure de DVD, nous vous conseillons d'utiliser Studio

Vous conseille de prendre connaissance de tout l'article.

#4 Mamounette, 11 Mai 2008
    Dernière édition: 11 Mai 2008
  5. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Une autre info, qui ne résoudra pas le problème rencontré, mais quand même utile pour comprendre les fonctionnalités de ce logiciel VIDEOSPIN, trouvé sur le forum Pinnacle :

"Ils ne peuvent pas capturer ni graver. Mais il est possible d'importer des média comme par exemple des fichiers venant d'un caméscope HD ou DVD, ou des fichiers vidéos capturés (par ex à partir d'une carte TV) ou venant du web.

L'exportation se fait vers les principaux formats vidéo (MPEG, AVI, DivX, WMV etc.), ce qui peut permettre de graver un DVD en utilisant son logiciel de gravure, ou vers des sites Onlines.(Yahoo, You Tube).

Ce n'est pas une réponse à tout, mais cà donne déjà une assez bonne vision du montage vidéo avec Studio."
    (sic Bertrand/Pinnacle Systems)

6. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Comment essayez-vous d'ouvrir le fichier créé ?

Un de mes amis a téléchargé le logiciel, a créé un petit film en divx plein écran, rien de particulier dans ce mini studio avec transitions, titres, photos,effets sonores +musique de fond, le fichier créé se lit très bien, par le lecteur intégré ou wmp.

7. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    nana101328 ne semble plus très intéressée par la question posée ici. On se demande pourquoi Ducros essaie de se décarcasser à trouver une solution.
    Une dernière question à nana :

VideoSpin est bien un logiciel gratuit. Certaines clés d'activation pour le MPEG2 et le DivX sont livrés en essai pour 15 jours. Ces fonctions ne sont pas gratuites, il faut payer des royalties au MPEG LE group (l'association qui gère les droits MPEG).

Concernant le problème de lecture du fichier DivX, quel logiciel est utilisé pour la lecture ?
    As-tu bien installé DivX sur ton ordinateur ?

Sans réponse à mes questions, je laisse tomber.

Chargement...

Partager cette page