module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film sur DVD Réparation Possible ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mickybest, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. Mickybest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai en DVD, une copie d'une fête organisé lorts d'un anniverssaire, hors que ce soit sur le lecteur de salon ou lecteur ordinateur par plusisuers moments l'image se fige et le Disque bloque. J'ai lu un jour qu'il y a vait un moyen de copier tout le film sur C: de le passer avec un logiciel qui repares tous les petits problemes et ensuite de le graver sur disque vierge et tout le film est nickel !! st ce que qq peut me dire si c'est faisable et quelle logiciel faut il telecharger pour me reparer mon film ?

Merci à tous

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Au stade des problèmes que tu rencontres, ce n'est peut-être pas trop difficile de récupérer les données.
    Essaie de copier ton DVD sur ton disque dur et de relire la copie effectuée à partir du dossier VIDEO_TS.
    De nombreux blocages temporaires de lecture des DVD viennent d'erreurs de lecture dont le temps de correction est trop long pour garder la fluidité de la vidéo.
    La recopie sur le disque dur n'étant pas la lecture du film mais le transfert des données, même si cette recopie peut prendre un peu de temps, le document final sera peut-être très bon.
    Sinon des logiciels de récupération de données de CD et DVD abîmés existent et quelques noms ont été cités ces dernières semaines sur le Repaire. :)

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être le DVD est-il lisible sur d'autres lecteurs que le tien ? As-tu essayé ? Si oui, suis les conseils de Video98 et regrave (avec par exemple Nero 6) le dossier VIDEO_TS un DVD-R (c'est le modèle qui passe sur le plus grand nombre de lecteurs).

4. Mickybest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais essayer ca !!
    je vous tiens au courant
    Merci encore !!

Chargement...

Dernières occasions