module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Film sur clé USB impossible...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par cococadufec974, 4 Décembre 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +548 / 1 759 / -70
    54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits
    OK c'est un Safari ça peut faire 2h
    Mais on ne sait que dalle sur son format ..Codec etc...Et en plus tu te vexes sur une remarque pas bien méchante de JLB !
    Mais bon si tu veux te débrouiller seul...En jugeant qu'on est pas assez aimable c'est pas interdit

• Amusant Amusant x 1
  2. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 514 / -5
    Voici une expertise...

Déroulement du sujet avant cette plainte :

- 2 réponses dans les 10 minutes
    - 8 réponses pertinentes
    - 6 contributeurs
    - dont 5 ont répondu en moins de 3 heures
    - Vous répondez très peu et à côté des questions, vous dupliquez votre réponse
    - Vous ne suivez pas les procédures qu'on vous décrit pour obtenir les informations dont nous avons besoin pour vous aider
    - Vous prenez la mouche de manière complètement infondée, saugrenue, sur le contenu d'un message rédigé avec application et politesse et qui ne cherche qu'à vous aider

DIAGNOSTIQUE :
    Vous ne possédez peut-être pas une faculté d'entendement suffisante pour qu'on puisse vous aider.

SOLUTION ENVISAGEABLE :
    Essayer de trouver quelqu'un pour faire ce travail à votre place.

3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    264
    Appréciations:
    +753 / 2 943 / -25
    La vache on avait parlé convivialité, accueil... y a même pas qqs jours seulement..:rolleyes:
    La c'est un baptême du feu.... feu notre ami cococadufec974.. :o

Apres il faut être patient des 2 côtés pour qu'une discussion progresse... ;)

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +548 / 1 759 / -70
    Hey Emmanuel, aucune réponse n'aurait mérité le nouvel icone d'appréciation il me semble.
    Bien d'accord avec Nestaphe :approb:
    Mais bon tu as écrit des 2 côtés ....C'est plutôt le côté demandeur qui prend la mouche !

5. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Bon, tout le monde se calme, il y a quelque incompréhension des deux côtés.

Merci de ne pas épiloguer sur cet incident et d'attendre le retour de éventuel de notre ami sur sa question. Point.

S'il ne revient pas (ce que nous ne souhaitons pas) la discussion sera fermée, c'est tout.

• J'aime J'aime x 1
  6. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Désolé, je viens de supprimer des messages alors que je viens de demander de ne pas épiloguer sur le sujet ici.

Est-il possible que je puisse m'absenter un moment sans avoir à fermer cette discussion ou à effacer de nouveaux messages à mon retour ?

D'avance, je vous en remercie.

7. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 691 / -37
    ceci n'est pas un nouveau message...;-)
    une idee d'option. on pourrait inventer un processus qui ferme la discussion a tout intervenant autre que le posteur original, ce qui rouvrirait la discussion a tout le monde.
    dans l'autre cas (disparition de l'intervenant original) la discussion resterait fermee.
    Ce qui faciliterait grandement le boulot du moderateur.

• J'aime J'aime x 1
  8. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Ce qui me faciliterai la tâche, ainsi que celle de tous les modérateurs (bénévoles) c'est que l'on arrête de feuilletoner sur un incident où je suis certain que tous les participants à cette discussion ont été de bonne foi mais parfois maladroits sans le faire exprès. Et sont capables de revenir à un dialogue constructif et sympathique.

Maintenant, si tu as des idées intéressantes, elles seront les bienvenues sur le forum des forum et n'hésite donc pas à nous en faire part à cet endroit. D'autant qu'elles auront plus de chance d'être lues par les personnes capables d'en juger la pertinence.

Mais je vais appliquer ton idée ici immédiatement : je vais donc fermer la discussion et il suffira que l'initiateur de celle-ci me demande de la rouvrir (voire à un autre modérateur) pour que je m’exécute immédiatement.
    C'est plus "artisanal" mais il faut bien commencer par quelque chose. ;-)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page