module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film super 8 sur canon...

Discussion dans 'Canon' créé par lolopictures, 12 Août 2003.

Tags:
  1. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour....

Je voulais savoir si les camescope canon avant une sortie composite ou s-vhs sans incrustation vidéo type présence cassette et biensure acun mode d'économie d'energie qui couperait le camescope, afin de filmer des séquences de super 8 directement sur pc via les sorties vidéo...

merci...

2. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut que tu reformules ta question là, c'est absolument incompréhensible

3. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je recapépéte...

Certains camescopes canon sont muni d'une sortie vidéo composite ou s-vhs.

Ma question est :

Est ce que l'incrustation de type "présence cassette" ou "compteur" sont présent et impossibble à énlever comme mon camescope canon V200 que j'ai actuellement.Ces incrustations sont pénibles et il est impossible d'exploiter une vidéo avec des dates et des compteurs en incrustation...dans les 4 angles de l'images...

Autres question:

Le mode "mise en veille automatique" est il débrayable ?

merci

4. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des explications !

J'aimerais bien savoir ce que veulent dire ces croix rouge sur cette question sûrement mal posée la premiere fois mais clair la deuxième....de plus je n'ai pas l'habitude de poser des questions inutiles et en cela plusieurs menbres de ce forum l'on déja poser....

mais bon.... le modérateur en a decidé autrement pour des raison que je veux connaitre....il ne suffit pas de mettre des notes négatives....il faut les justifiers.....!

j'ai beaucoup d'estimes pour ce forum, je touve domage ce genre de réaction:non: prématurée.

à bon entendeur....

5. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    à vérifier mais je crois que :
    - tout affichage peut être désactivé de n'importe quel caméscope (y compris le tien) ; l'important est de penser à le désactiver PENDANT LE TOURNAGE pour quer les infos affichées (date et menu) ne soient pas enregistrées sur bande (dans ce cas là évidemment, plus moyen de les enlever). En général tu peux régler ça dans les menus du caméscope "Date /Heure" et "OSD"'.
    - je n'ai jamais vu de caméscope permettant de désactiver la mise en veille automatique (et ça me paraît logique car c'est une fonction d'économie de moteur et d'énergie, donc indispensable).

6. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exacte...

:) merci alardeau...

Effectivement, n'ayant plus la notice du camescope, j'ai pris contacte avec un technicien de chez canon....et éffectivement on peut supprimer l'affichage des informations....en appuyant sur une touche....... de la télécommande....j'aurais pu chercher longtemps sur le camescope (pour info c'est un UC-V200)...De plus il m'a donné l'adresse internet ou on peut télécharger les notices des produits canon en francais et au format PDF.

http://www.consommables.canon.fr/sosd/frame.htm

Mon but est de filmer sur un mur sur lequel je diffuserais mes vieux film super 8....

As-tu déja procédé à ce genre de manip ?

Je ne sais pas si un mono ccd (800.000 ou megapixel) serais suffisant en terme de sensibilité et de qualité ! il y a 4h de film avant de me lancer je cherche un maximum d'aide et d'info...

encore merci...

7. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je n'ai jamais fait ce genre de manip alors pas de conseil de ma part... sinon de créer une nouvelle discussion à ce sujet, qui ne sera pas affublée d'1 double croix rouge ! (dont je ne saisis pas non plus la raison)
    salut

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous