module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film sous forme de clips

Discussion dans 'Faire son film' créé par Liloo as Pisces, 4 Avril 2007.

Tags:
  1. Liloo as Pisces

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me demandais si quelqu'un a réalisé un film mais pas dans le but de le présenté mais juste comme ça pour soit même ?
    J'en ai commencé un avec des amis, ça ne vole pas haut, le scénario est des plus simple :
    Un Dieu venu asservir la Terre avec sous ses ordres 16 démons, d'un autre coté, 12 élus ou guerriers je ne sais pas trop encore venus pour la défendre, les combats se déroulent dans un lieu en déphasage avec le flux temporel humain.

J'ai remplacé la bande audio d'origine par des musiques tout le long du film, les paroles sont sous forme de sous-titres de couleurs et caractères différents selon le personnage.
    Les combats manque volontairement de fluidité pour essayer d'obtenir un effet manga (plans fixes).
    En fait ça ressemble plus à un film composé de plusieurs clips.

Je suis nouveau sur le site et je me demandais si il y avait des gens qui ont aussi réalisé ce genre de film.

2. Grison

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, ça ne vole pas haut...
    Mais filmé en super HD machin chouette, ça devrait passer.
    Star Wars non plus, ça ne vole pas bien haut, il y a juste quelques détails en plus, mais sur l'idée de départ, tu es au niveau :-)))
    En tout cas, amuses toi bien, c'est l'essentiel ;-)

3. Liloo as Pisces

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaahhhhh

En effet c'est bien de le faire pour s'amuser comme moi,l 'idée vole pas haut c'est vrai !!
    Et alors scénario de m****, film qui reste personnel, blair**** qui font des scénario développé, film qui restera tout autant inconnu, alors franchement pour moi, toi là, tes commentaires garde les ou mets toi les en sous-titres.

C'est toujours mieux ainsi que ceux qui essayent de se faire leur cinéma et pour quoi ? le présenter dans un festival et aprés ?? arrétez de rêver vous arriverez à vous faire remarqué si vous êtes le 1/100000000 qui en a la chance c'est tout.
    Pour être dans ce milieu, faut soit être pistonné soit étudié là dedans, mais espérer perçer en réalisant des film MaGiQuE amateurs alors là franchement l'espoir fait vivre et même bien plus....

J'hallucine ! 1er sujet que j'écris sur ce forum et déjà une réponse moqueuse ou rabaissante ! Espèce de pirahna, moi je viens ici pour parler de cette passion et pas pour me faire découvrir par un prince charmant avec sa caméra magique ou obtenir des aides. Ou pour mes rassurer, me dire qu'il y à pire et que je suis doué.
    Alors ceux qui s'adressent aux autres de haut, franchement arrète d'être dans ton FILM !!

4. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    :rolleyes:

Bon... On va un peu calmer le jeu, SVP....

Ecrire sur un forum de discussion public, c'est aussi s'exposer. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que tout le monde soit gentil ou condescendant avec toi. Grison n'y a pas mis les formes, mais sa réponse cadre tout de même avec le synopsis de ton projet. Pas besoin de s'offusquer de la sorte, il doit y avoir de l'humour dans cette réponse.

Enfin, je peux te garantir que n'importe quel créateur, de l'amateur au professionnel, fait des films pour lui. Etre connu ou avoir du succès, est-ce si important ?

Bonne continuation sur le Repaire. ;)

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page