module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film realser avec une xl2

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par tridarius, 6 Janvier 2007.

Tags:
  1. tridarius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premier court metrage.

voila un petit film le 1er d'ailleur, j'espere avoir beacoup d'avis d'avis dessu. ca dure pas longtemp.

Le court metrage n'as pas vraiment de nom pour l'instant

voila le lien

tres tres court metrage

#1 tridarius, 6 Janvier 2007
    Dernière édition: 7 Janvier 2007
  2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est Le festival permanent le forum où on propose des films. Je t'y déplace;)

GiLd

3. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut,

moi j'ai rien a dire sauf que le tabac y'en a jusque là..:hum:

obligé de se montrer avec une clop pour montrer qu'on est un homme, un dur...un vrai...

Va dire ça a mon pére sur son lit de mort...:(

A cancer quand tu nous tiens...il est souvent trop tard.

@+
    steph

4. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le doublage c'est vraiment affreux et ca gache tout le film.tout comme le gros plan sur le megot, j'arrive pas bien a comprendre son importance dans le film, a part pour occuper le comedien.
    si le son etait si mauvais valait mieux mettre de la musique plein pot et mettre des sous titres.

5. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était juste pour tester la cam c'est ca?

6. dreamerstrat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'aurais qu'une seul question ?

Pourquoi ca fait toujours plus stylé quand un persos crame une clope et regcrache la fumée ?

enfin je dit ca moi j'ai trouver ca plutot ridicule et mal fait ici. Mais sa revient souvent dans les court amateur. "le type qui crame ca clope et qui recrache la fumée"

7. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, ca peut être aussi fait avec sytle... mais bon oui là c'est sûr ca fait rire... Je crois pas qu'ils se prennaient vraiment au sérieux de toute manière, moi le fumeur m'éclate à chaque fois qu'il se lève et ouvre sa veste avec le doublage mal fait... Arff, vraiment je croi qu'ils ont simplement testé la cam avec un court a deux balles, ca se prend pas la tête quoi, parce que aller a ce point la dans le clicher et le faire sérieusement...j'y croit pas trop. Bien joué les gars, a moins que j'ai rien compris au délire, a vous de nous répondre!

8. tridarius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors effectivement premierement c''est un test camera

ensuite oui vous l'avez tous bien c un gros clicher. si vous regarder bien le gars allume ca cigarrette et puis tout de suite apres il l'ecrase. et rebelotte dans le bar. l'homme qui fume plus vite que son ombre.

Il est totallement vrai que les doublage son pourrie a mort. Je n'ai helas pas de perche ni micro cravate ou autre.

voili voilou ct mon premiere film et je voulais partager cette emotion avec vous. si vous avez des conseil ou autre je suis partant. surtout pour le son

9. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir répondu, les critique pour rien fuse ici tu sais..
    pour le son, soit tu perche, soit tu cherche a doublez le mieux possible, ya pas 36 solutions, bien content d'avoir compris le délire, bonne chance pour la suite, c'est plutôt bien partit.
    a plus!

Chargement...

Partager cette page