module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film qui bouge !!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Babou, 20 Février 2009.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sa fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum, par manque de tempes, films, mais là va falloir que je mit remette, car j'ai pas mal de photos, et vidéo, que je voudrais mettre en montage.

Je viens d'en finir un de 15 min, mais après la gravure, gros problème en passant mon dvd sur ma platine, j'ai bien les transitions, images, film, musiques, mais l'image bouge, j'ai 2 ou 3 traits noir qui me fond bouger le film !!!!

Je travail avec Ulead, mais avec Pinnacle j'ai le même problème.

Qu'en pensez vous ?

merci pour vos lumières

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu utilise quoi comme format en export ? mpeg DVD je pense

tu pourrai peut etre faire un export du montage au format avi DV puis
    ensuite remettre le montage complet dans Ulead et faire un export mpeg DVD

3. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci DVconversion pour ta réponse, n'étant pas là se week-end je n'ai ouvert le forum qu'à l'instant.

Oui effectivement je met en format mpeg DVD.

Donc si je comprend bien, je crée mon montage en avi DV, dans ulead je le laisse sur mon ordi, et ensuite j'ouvre a nouveau Ulead en allant chercher mon aviDV et j'en fais un MPEG DV ?

Petite question, mon montage photos dure min, il n'y a pas de vidéo, puis je graver sur un CD qui fais mo, car un DVD fait 4.7 go, mon film est trop court !!, j'ai opté de le faire avec Ulead car il y'a de belle transitions, et je peut mettre plusieurs musiques sur le time line, car avec un logicial diapos je ne suis arrivé qu'à mettre une musique, moi les miennes dans ulead se chevauche a la fin, c super.

Si je fais des bétisses quelques part !! pourrais tu aider l'apprentie ? merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page