module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

film protecteur pour écran LCD

Discussion dans 'Archives forum' créé par vince-771, 6 Juin 2004.

Tags:
  1. vince-771

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis un p'tit nouveau qui traine sur le forum depuis 1-2 semaine et possesseur d'un JVC GR-D53.
    Je voudrai prendre trés soin de mon appareil (étudiant et peu de moyen) et notamment proteger l'écran LCD, est ce que le film protecteur fonctionne bien ? quelqu'un à déjà testé ? si oui quelles marques ?
    merci de vos futures réponse !

ps: a oui a quoi corresponde les valeurs "Protecteur d'écran SP 90 " comparé à "Protecteur d'écran SP 60 "

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi-même protégé l'écran LCD de mon appareil photo numérique en utilisant un film protecteur vendu pour les PDA Clié de chez SONY.

J'ai trouvé le prix de ce film vraiment très élevé là ou je l'ai acheté (environ 20€ pour un film protecteur), mais je suis satisfait de la protection qu'il apporte et la lisibilité de l'écran n'est pas diminuée.

Je pense que les différentes références que tu peux avoir trouvées concernent des films dont les dimensions sont adaptées à des PDA différents. Il te faudra de toutes façons sans doute retailler le film à la taille de l'écran que tu veux protéger.

Un dernier conseil : ne tarde pas à protéger ton écran si tu crains pour lui, car un film protecteur protège mais ne fait pas disparaître les rayures !

3. vince-771

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci, je vais aller m'acheter ca dès que possible alors !! :)

Chargement...

Partager cette page