module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film professionnel

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par kavafonk, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. Maxfield

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fin de discussion

T'est vraiment de mauvaise foi c'est toi qu'a parlé de norme de diffusion en premier avec tes histoires de SECAM NICAM. Quant au kadenza il date de 88 et je pense pas qu'il ai passé la barre parce qu'il n'était pas en SDI ce qui viens coroborer ce que je dis. J'ai déjà dis que les normes du Broadcast changent avec la technologie . Les reste c'est de la chicane stérile. Pour utiliser des mélangeurs secam il faudrait d'abord avoir des tournages en secam. On avait effectivement des decks BVU secam avec les tritubes Thompson à Cojacq-Jay jusqu'à l'arrivé de la Betacam mais si tu en trouve encore une qui marche tu peux l'encadrer, c'est une relique. C'est comme le 1'C qui est toujours un très bon support mais qui est allé rejoindre les caméras à tubes au musée. Non seulement tu mélange les mots (en secam? lol) mais aussi les époques. Fin de ma participation à cette discussion.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Pôv garcon, c'est toi qui a parlé de diffusion en premier en essayant vouloir expliquer le mot broadcast. le 15/02/2005 à 02H13

Ensuite tu n'as fait que te mélanger les pinceaux en voulant faire admettre TA définition du mot broadcast.

Des BVU et des 1" SECAM il y en a encore qui tournent ne serait-ce qu'à l'INA...

Et les Kadenza tournent toujours en prod.

Faut te recycler

3. Maxfield

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Télévision Francaise 1

Donc si je comrends bien Kro et Eric c'est la même chose. D'accord jai fait une coquille en tapant vite mais je suis plus proche de la bonne orthographe que toi. Je viens de vérifier sur mes vieilles cartes de réalisateur et les studios où j'ai travaillé pendants des années et ou visiblement tu n'a jamais mis les pieds étaient situé 19, rue Cognacq-Jay 75007 Paris avec la Direction des Ressources Humaines 17, rue de l'arrivée 75015. Pour information la particularité orthographique du mot Cognacq et non pas Cognac était justement le genre de question que la sécurité de Tel Aviv posait pour detecter les bluffeurs. Le montage était au 5° étage avec le mixage sur bande, la régie journal au 4° avec tout en haut des gradins (oui des gradins dans la régue) les deux flics de la sécutité TDF , le télécinéma d'ou on envoyait les films en direct au sous sol et mon copain Yvan réparait les caméras film au 7°étage là ou il y avait l'escalier pour monter à la petite terrasse du 8°. Ca va pour la crédibilité? Tu veux ma carte?

Puisque t'es le modérateur je tiens à dire que si je vais sur un forum c'est pour essayer d'apprendre quelquechose et pas faire des concours de zizi. On a l'impression que vous (tu?) règner sur vos forums comme des Coqs sur leur tas de fumier et que vous agresser quiconque fait mine de chanter plus fort. Je ne suis pas technicien mais je sais en reconnaitre un, ne serais ce qu'à la rigueur de son discours. La discussion que j'ai eu est partie dans tous les sens avec énoncé de catalogue hors sujet et insultes à l'appuie pour finalement ne rien expliquer. J'esayerai encore mais si ça doit planer aussi bas je m'en passerai. Ciao

4. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Absolument d'accord, mais ce n'est pas une raison pour induire les autres en erreur avec tes affirmations.

5. Maxfield

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'elles erreurs

Quelle erreur?

6. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Je laisse tomber !
    De quoi on parle depuis ton intervention ?

7. Maxfield

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idée

on parlalt d'encourager brave mec gentil et humble qui avait des petits moyens et qui se demandait si il pouvait faire du brodacast - il doit être dégouté a vie - moi aussi je laisse tomber

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous