module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film noir et blanc mais une personne en couleur...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par neoabi, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. neoabi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les amis !
    C'est encore moi et mes question de noob lol dsl :-)
    En fait j'suis sur un projet de court metrage avec un pote, vraiment un truc qui peut en jeter si on s'applique, on compte faire le rendu final en noir et blanc, mais on voudrai mettre une seule personne en couleurs dedans, je voudrai votre avis de la maniere dont je pourrai proceder, s'il faut filmer sous fond bleu ou non...merci d'avance c'est super important pr le court :-)
    ++
    Greg

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu film toute la scene en couleur....tu rotoscope le perso, tu inverse ton masque et tu t'en sert sur un calque d'effet avec un filtre de dessaturation.

3. neoabi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pr la piste je vais faire quelques recherches parce qu'il y a des therme que je connais pas trop genre le retroscoping en tout cas merci de ton aide :-)

4. neoabi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Ok et beh didont mdrr paie ta grosse misere, j'viens de me manger le tuto sur les sabres laser, celui de la lune rouge pour me familiariser aik le rotoscoping...j'ai bien mit 2h30 mdrrr et encore je me suis pas casser le cul a placer des calques pr qd le sabre etais derriere le bras, de toute facon a la vitesse a laquelle sa va onvoit quasi rien, enfin maintenant je vois a peu pres ce qu'est le rotoscoping, je vais donc essayer d'appliquer cette methode pr le rendu que je veut, en me basant a peu pres sur la methode des sabres laser :-)

5. neoabi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais et beh a peine commencer que deja les problemes se posent, ce que je comprend aik le rotoscoping, c'est comment c'est possible de detourer le perso a chaque image comme il faut en gardant le premier detourage comme base, et en le modifiant, parce quad mon perso bouge j'ai beau essayer de modifier le detourage dans tout les sens, j'arrive jamais a recoler a mon perso...deja qu'avec les sabres c'etais galere, mais la sur un perso j'en parle mm pas...

6. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la rotoscopie avec des masques en courbes de bézier avec un masque par membre (un pour la tete, un pour le buste , un le brat doirt....etc) c qui y'a de plus précis et te permettra de remplacer tes masques un mimimum de fois...commence par faire des images clefs toutes les 10 secondes, ensuite toutes les 5 secondes, etc....jusqu'à ce que l'interpolation joue sous role...et n'oublie pas de jouer avec le contour progressif.

Chargement...

Partager cette page