module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Film mkv en imax

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Jeffmignot11, 19 Mars 2015.

Tags:
  1. Jeffmignot11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question qui me tracasse depuis un moment. Jai deja mis longtps pour comprendre le problemes des bandes noires qui etaient presente ds un film malgres le fait que le film est en 16/9eme au jourd hui je fait bien la difference entre le format du film et le ratio et que si un realisateur a de ide de tourner son film en 2.35 on pourra avoir tout le 16/9eme qu on veut il y aura tounours les bandes noires (film en 720p ou 1080p idem) mais voila mon probleme . Je suis en train de visionner le film INTERSTELLAR Telecharger legalement en vod je precises et ce film est titre 720p imax je me suis donc dis chouette il sera en plein ecran , et ben pr la premiere fois de ma vie que je voie ca dans un film : a des moments du film le film est en plein ecran (parfait) et a d autre les bandes noires reviennent comme si il etait filmé en cinemascope 2.35 .... Quelqu'un pourrai il m expliquer comment ca se fait qu un meme film est deux ratio different ? Sur les plan paysages par exemple le film passe en plein ecran et a dautre moment il revient en 16/9eme 2.35 avec bandes noires. Jai vraiement pas l impression qu il y ai un problème on dirait bien que c fait expret .... est ce normal ?

Je pense que je suis au meilleur endroit pour me fair expliquer cela qui me tracasse tellement. Merci d avance a tous et excusez moi si je ne suis pas tout a fait au bon endroit. J espere que quelqu'un aura pu identifier le meme probleme et me l expliquer merci d avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page