module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film Minute: Fromidable

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par kede, 18 Mars 2006.

Tags:
  1. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà je tiens à vous présenter un film minute que j'ai réalisé,

J'ai l'habitude d'entendre dire que mes vidéos ne servent à rien ou que ce ne sont pas des courts métrages (oui oui malgré le titre ou j'annonce FILM MINUTE, des gens me reprochent encore que ce n'est pas un court métrage) enfin bref j'ai l'habitude d'entendre des critiques assez négative mais heureusement aussi des positives. Et grâce à ces deux types de critiques je peux m'améliorer.

Enfin bref, je vous demande donc votre avis sur mon film minute :)

Image: [​IMG]

Version Quicktime : http://www.jackfrom.com/Video/fromidable.mov

Version Windows Media : http://www.jackfrom.com/Video/fromidable.wmv

Voilà, merci de vos réponses

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fromidable. ," hé hop 20 cent !" Parle vraiment la france dis donc toi.
    C sympa au niveau de l'étallonnage ton truc et la réal où tu regardes par la fenêtre est pas mal sinon ça n'as fichtrement aucune rinterêt.

3. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal, je suis belge... :p FROM enfait c'est la marque du site je vais dire il y a ce mot partout dans chaque vidéo (titre). Enfin bon c'est pas important.

Peux-tu dévellopper le sans interet. J'aimerais bien savoir car on me le reproche souvent mais je ne pense pas comprendre. Il y a de l'interet dans des série comme "KAAMELOT" ??

Merci merci :)

4. doojay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part, je ne partage pas du tout l'avis lormkissen, je trouve cela drôle et au moins tu as le mérite de montrer ce que tu as fait pour avoir l'avis des autres. Je ferai cependant un reproche sur le jeux de l'acteur qui ne se précipite pas assez pour récupérer la pièce, quand il sort de chez lui il prend bien le temps de fermer la porte de chez lui alors que par la suite il saute par dessus le grillage alors que le portillon est ouvert (peut être est ce fait exprés). Voilà sinon c'est assez sympa pour une minute. Par ailleurs si lormkissen avait mis le son en regardant ton court court court ;) il aurait pu entendre l'accent belge de l'acteur.

5. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, merci de ta réponse, oui pour le portaille c'est fait expret, concernant l'accent je me cache c'est trop horrible l'accent belge, et j'ose montrer ca a des français... MAIS je suis fier de mon pays :p

6. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du divertissement.
    L'interet est donc de divertir les gens, de les faire rire, et en générale ça marche.

Pour ta vidéo je trouve les couleurs plutôt agréables, mais il est claire qu'il faut chercher à faire des choses avec un minimum de réflexion, il faut donner un minimum de sens à ton travail.

Serais-tu capable de me dire à quel genre de public est déstiné ta vidéo si je te le demandai ?

Bonne continuation !

7. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la plupart des visiteurs de mon site son des ado et bon tout notre groupe est composé d'adolescent donc l'humour est le notre. Mais je pense que ca fait rire tout le monde il suffit juste d'avoir un humour large ou justement le meme que nous. voilà ;)

8. doojay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    À mon sens il faut aussi voir à ce que kede est belge donc sa culture n'est pas la même que celle des français. Et je le comprend quand il dit qu'il ne comprend pas l'humour de kamelott parce que mon amie ne le comprend pas non plus alors que moi, français je l'adore. Désolé d'avoir "illustré" avec un exemple très perso.

9. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey!!! j'adore kaamelott c une de mes serie prférée, genre l'humour monty python, moi je comprends pas quand vous dites que mes videos n'ont pas d'interet, alors je demande ce que c et je demande si il y a de l'interet dans kaamelot. Sinon j'adore cette serie. La culture Belge est pas vraiment differente a la culture française d'ailleur il y a quelques belge qui travaille avec l'equipe d'alexandre astier. Enfin merci de me défendre quand meme

10. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etallonage très beau.

Mais c'est vrai que... ben c'est vide quoi...

11. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que l'histoire est archi simple, mais au moins il y a des images. Ca change des courts-metrage ou il se dit plus de trucs ok mais qui marcheraient aussi bien, voir mieux si c'etait un bouquin, tellement le traitement de l'image et la réalisation ne sont pas travaillés.
    On se fout de a gueule des feux de l'amour, mais dans certains courts le champs, contre- champs et autres plans archi classique (qui moi me font gerbé) constitue un entierement un court, mais dans les feux de l'amour il sont a tout les coups bien fait (normale ils en font depuis 20ans). Alors que le court-metrage (surtout en DV) n'est-il pas un terrain d'essai et d'exercice?

Bref, je m'ecarte un peu, mais parfois je me demande pourquoi les gens se mettent à la réal de court, qu'ils deservent, alors que le scénario est beton. Ils demande bien a quelqu'un d'autre de faire le cadre ou le montage, pourquoi pas la réal?
    En ce qui concerne ton film, je suis d'accord avec doojay sur le jeu d'acteur, ce qui je pense aurait fait monter le suspens d'avantage, pour une meilleur chute.
    Et pour finir, je trouve que même si certains trouvent ton film minute sans intérêt, je trouve toujours cela interessant de voir ce que font les autres, il sert a ca se forum, non?

Chargement...

Partager cette page