module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film Long Metrage chrg de production

Discussion dans 'Faire son film' créé par lightofmind, 2 Septembre 2006.

Tags:
  1. lightofmind

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

Je travail depuis longtemps sur divers scénarios. Mais il y a un que sur le quelle je travail depuis 1 ans et demi. Il s’agit d’un long métrage. Theme : Drame, Science-fiction. Il est fini et déposé. Le scénario est original. Avec ma culture cinématographique je n’ai pas vue un film qui ressemble (Déjà VU).

J’ai une grande experience dans la video et l’image. Env 12 ans d’experienence dans la video et 3D. J’ai les compétences dans la production et postproduction, supervision FX et VFX, 3D, keying, coloring et compositing. J’ai une diplôme en Art plastique, une Licence Communication et un Master en Multimedia / Audiovisuelle et des années de travail dans divers sociétés.

Je cherche une/un personne chargé de production ou producteur très motivé dans la région Lyonnaise, pour passer à l’étape suivante. Je répète très motivé. Je connais certaines démarches à faire, mais faute de temps j’ai du mal à avancer et d’ailleurs le cinéma ne se fait pas seul.

J’ai un aperçu très précise de l’image final, du casting et du jeux des acteurs, ambiances, colorimétrie, fx, et musique. Si tout se passe bien je vous assure le succès garanti. Non, ce n’est pas une pub de jus de fruit.

Pour me contacter
    vegarius@free.fr

Chargement...

Partager cette page