module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film: l'alcooryme

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by boutch 79, Jun 9, 2004.

Tags:
  1. boutch 79

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir...

Voici l'alcooryme...
    Il est telechargeable ( clik droit + enregistrer la cible sous ) sur la page pricipale de mon site...
    Il fait seulement 5 mo...
    Et avec un peu de chance vous arriverai à decouvrir une image subliminal....

Bon visionnage sur:

http://boutchprod.monsite.wanadoo.fr

J'attend vos impressions....:bravo:

2. elfanor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    originale! c'est le premier mot qui me vint a l'esprit!

sinon je trouve qu'il y a un manque de proffessionalisme! je veux dire par la que les plan sont trop pressé, pas assez lent et cadrer. je pense aussi au etiquette des bouteilles qui aurait meritaient plus de soins.

les eclairage ne sortent pas assez a mon gout, tu film en noir et blanc mais il ny a pas assez d'effet visuelle, tout se traduit par une voix off et une bande son bien travaillé.
    pour moi il y a un certain manque de belle image.

voila.

je voudrai savoir en combien de temps tu las tourné, et aussi as-tu d'autre film telechargable.

mathias

www.mathiaspardo.fr.st

je t'invite par la meme occasion a visionner mon film et a poster un commentaire sur mon site et sur le dossier "nouveau cours argentique " dans le forum festival du repaire.

cordialement

pour telecharger : http://panglao.free.fr/mathiaspardophp/index.php?page=filmARG
    clike sur telecharger la 1ere version...

3. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Big Up !

Salut,

j'ai vraiment bien aimé ce court, créatif et drôle. Le montage est impec', tout comme l'illustration sonore, et certains plans sont franchement réussis.

J'en redemande !

:bravo:

4. boutch 79

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour repondre à Elfanor...

Je l'ai réalisé en une journée.... realisation + montage....
    Le plus long a était le petit "dessin animé"... ça m 'a pris environ 3 heures...
    Je voulais tenter une nouvelle experience et tenter de faire quelque chose d'un peu original...
    Sinon j'ai d'autres courts metrages... certains sont dispo sur emule... il faut taper " boutch prod "...mais etant donné que moi et internet ça fait 2, j ai assez de mal à y mettre mes videos...

D'ailleur pour l'alcooryme j'ai la chance qu'un site heberge la video...
    Voila... actuellement je telecharge ton court métrage.... je te dirai ce que j en ai pensé des que je le reçois...

a++:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page