module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film Institutionnel - besoin d'aide!!

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par kervegans, 19 Mai 2007.

Tags:
  1. kervegans

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant en ecole de cinema.
    Je viens de finir mon cursus de deux ans. Je dois faire un stage pour valider mon année.
    Une association qui possède un chateau dans ma région, à envoyer un mail à ma directrice d'école en disant qu'il souhaitait faire film sur son chateau, et qu'il voudrait des stagiaires pour le faire.
    Je suis allez voir cet homme pour voir avec lui ce qu'il voulait. Cet homme me parait fort charmant, il veut un film qui raconte l'histoire de son chateau, le film durerait environ 45 minutes. Il commence à me parler de louer du matériel pour réaliser le film et out et tout...
    OK bon.
    Le problème que j'ai, c'est que je n'ai pas de boite de prod, que je suis un tout jeune professionnel et que, en plus je suis en stage.
    Pour faire son film, il n'y a pas de probleme, je vois ce qu'il veut , j'ai dejà une équipe technique parmi mes collegues de promo.
    Je dois le revoir sous peu afin de lui parler du budget pour la location du matériel (caméra, steady, lumière, banc de montage,...)

Mes questions est donc la suivante:
    Comment puis je lui facturer mon travail alors que je suis en stage?