module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film hommage à Monkey Island

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Skylink, 11 Septembre 2012.

Tags:
  1. Skylink

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    Etant à la fois super fan de l'univers de Monkey Island et passionné de cinéma, j'ai eu l'occasion au mois de juillet de réaliser un film dans le cadre du Webfestival 2012 de Strasbourg autour d'une ambiance piratesque et dans lequel on retrouve plusieurs Clins d'oeil à Monkey Island.

Le thème du festival était : Le Dernier Voyage
    Conditions : faire apparaître un ballon de plage et entendre un briquet. Réalisation à faire en un mois maximum (thème donné le 1er juillet et film à rendre avant le 29 juillet).

Pour ceux qui ça intéresse et qui aiment rire, l'aventure, le fantastique et les pirates... c'est plus bas que ça se passe.

Soyez indulgents je ne suis pas encore un pro de 75 ans bourrés de césars... ;)

#1 Skylink, 11 Septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. g_booze

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'adore monkey island, j'étais content de voir un film qui y fait référence !
    Bon, c'est pas trop mal cadré, c'est joué bien parfois, a d'autres moments c'est un peu grotestque, mais, surtout, c'est long... y'a un vrai manque de rythme, j'ai trouvé le temps long !
    Mais bon, y'a de bonnes choses, c'est encourageant et j'attends la suite.

3. Skylink

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton commentaire honnête et utile :) .

Qui sait ? Peut-être une suite ou un début dans le futur... we'll see.

4. avalon79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je rejoins ce qui a été dit, Il y a des bonnes scènes qui alternent avec d'autres moins prenantes.
    Une bonne lumière pour la plupart des scènes, le coté monkey island est bien restranscrit

Pour moi le souci provient du scénario qui manque de clarté et de dynamisme (l'histoire aurait gagné a ête condensé sur 5 , 6 min max).

Bonne continuation pour tes autres projets.

Chargement...

Partager cette page