module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film Holidays summer 2011 - Corse (GOPRO/5D)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par koh, 6 Octobre 2011.

Tags:
  1. koh

koh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    Voici mon premier montage video avec ma nouvelle gopro qui m'a bien occupé cet été en Corse.
    Filmé à +95% avec ma gopro (et déjà bien esquinté...) , et -5% avec mon 5D

bon visionnage !
    a+

[ame=http://www.vimeo.com/29113306]Calvi 2011- Corsica on Vimeo[/ame]

2. vinzyvinz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Salut,

Le montage est bien rythmé, de jolis couleurs, les cadrages sont variés, c'est un bon film de souvenirs entre potes ou en famille. Il n'a cependant pas vocation à être vu par d'autres que les proches qui y figurent, car nous ne partageons pas ces souvenirs qui ne concerne que le groupe en question. Il n'y a pas de portée universelle dans ta vidéo, c'est un film familial.

En ce qui concerne la réalisation de la vidéo elle-même, les plans sont assez réussis, j'aime bien la teinte un peu rétro des images, le montage est bon, l'effet WoodStock de la mise en parallèle des images est bien utilisé, cela donne plus de vie à la vidéo. J'suis pas fana de la musique dans le sens où elle est un peu tendance, genre pub pour un pack jeune, un forfait téléphonique, un truc dans le style, mais elle colle quand même bien à la vidéo.

Wala ! Bon travail de réalisation/montage malgré mes quelques objections :good:

3. koh

koh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour on avis, desolé si ce film ne cadre pas avec ce forum, comment le supprimer?

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ne t'inquiète pas il est à sa place, on peut faire de bons films de familles bien montés et bien filmés après tout:cool:

GiLd

Chargement...

Partager cette page