module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FILM HD dans un projet DV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par miki2008, 21 Janvier 2010.

1. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J’aimerais savoir si on peut mettre dans un projet DV des images filmé en HD 720
    Car effectivement j’ai une camera qui film en DV et une en HD et j’aurais aimé mélanger les deux films dans le même projet DV.

Mais première CS3 gère ca ?????

Car j’ai fait des testes, quand j’importe l’image en 720 elle es beaucoup plus grand que la fenêtre final de droit, je l’a réduit a 80%, mais elle deviens très crade.

Si vous avez la solution merci d’avance. :help:

Miki

2. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    avec la souris click droit sur ta seq hd et tu click sur AJUSTER A L'IMAGE (ca fonctionne dans les deux sens et ca marche parfaitment sur du 1080i et dv )
    je n'ai pas fait de test avec du 720
    il me semble d'autre part que l'image s'ajuste automatiquement a l'export(a verifier)
    bon courage

3. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    encore jacquesa
    il faut par contre pour que ca fonctionne corectement que les formats soit identiquent
    16/9 TO 16/9 sinon la un recadrage avec l'outil geometrie s'impose mais c'est pas propre , a part ca je vois personnelement rien d'autre.

4. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche

merci beacoup ca marche, mais l'image es super crade par apport a l'image de droit qui es en HD, normal ?

Miki

5. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups

image de gauche tres net que l'image final de droit en plus elle parait flou, normal ?

Miki

6. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    lorsque vous travaillez sur un projet dv : l'image hd est ajustée (au meme titre que si nous avions place un effet) donc normalement premiere vas passe en rouge au niveau de la timeline par rapport aux sequences dv ( donc pour avoir un image convenable sur la timeline il faut la calculer ( touche entree )
    maintenant si tu envois cette image sur le moniteur source l'image est volontairement degrader car la qualitée de visionnage est surement place sur "qualite automatique" , c'est normale est c'est en fonction de la memoire, du cpu,de la carte graphique de sa memoire.....
    lorsqu on travail sur un projet hdv c'est l'inverse qui se produit
    bref essaye de faire un petit calcul avec une transition entre dv et hd sur ta timeline
    et si tu veux voir des image plus nette sur le moniteur source il faut regle sur "qualite la plus elevee" dans les reglage du moniteur (click droit sur le moniteur => qualitee)
    au cas ou essaye un export (comme si on voulais faire un dvd sur un petite partie melange hd /dv)
    bonne suite..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous