module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film haché à la lecture du DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jcl77, 26 Mars 2005.

Tags:
  1. jcl77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce forum j'ai lu des messages traitant de ce problème mais ils ne répondent pas tout à fait à au mien.
    Je débute complètement dans le numérique. J'ai un camescope SONY DCR PC 350E (miniDV), j'ai UVS8 comme logiciel avec lequel j'effectue la capture et tout le reste.
    Depuis un mois j'en suis à mon deuxième film que je capture, monte, et grave sur DVD.