module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film fini, time line vide, besoin d'aide please

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par ully, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. ully

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide ! Mais vraiment !!!! Sinon, je saute par la fenêtre ! Mon ordi avec !
    Je suis ultra novice. J'ai fini (enfin) de monter mon film qui dure 1 h 30. Je ne l'ai pas sauvegardé, sachant que pinnacle le faisait pour moi. J'ai voulu travailler sur un autre projet avant d'enregistrer mon travail.
    Au moment de rouvrir le montage, plus rien sur la time line.
    Après avoir essayer d'ouvrir des séquences (j'en ai maintenant une quantité astronomique), je suis allé lire le FAQ où vous parlez de chutier (heu, on fait comment pour y accéder) et d'ouvrir la séquence.
    Mais je suis largué... J'arrive à ouvrir le projet de mon film où apparaissent les clips et la musique utilisés, dans le désordre, et rien dans la time line... Comment faire réapparaître le montage sur la time line ?
    Pourriez-vous me détailler précisemment les manip (version un peu gaga), parce que je nage complètement.
    Merci de me tendre une main salvatrice !
    Ully

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0