module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film fini, time line vide, besoin d'aide please

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par ully, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. ully

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide ! Mais vraiment !!!! Sinon, je saute par la fenêtre ! Mon ordi avec !
    Je suis ultra novice. J'ai fini (enfin) de monter mon film qui dure 1 h 30. Je ne l'ai pas sauvegardé, sachant que pinnacle le faisait pour moi. J'ai voulu travailler sur un autre projet avant d'enregistrer mon travail.
    Au moment de rouvrir le montage, plus rien sur la time line.
    Après avoir essayer d'ouvrir des séquences (j'en ai maintenant une quantité astronomique), je suis allé lire le FAQ où vous parlez de chutier (heu, on fait comment pour y accéder) et d'ouvrir la séquence.
    Mais je suis largué... J'arrive à ouvrir le projet de mon film où apparaissent les clips et la musique utilisés, dans le désordre, et rien dans la time line... Comment faire réapparaître le montage sur la time line ?
    Pourriez-vous me détailler précisemment les manip (version un peu gaga), parce que je nage complètement.
    Merci de me tendre une main salvatrice !
    Ully

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement ta séquence doit etre située dans le chutier nommé "Séquences" que tu peux retrouver en bas à gauche sous le chutier "Bureau".
    Une fois cliqué sur ce chutier, tu devrais trouver diverses séquences, certaines vides et d'autres correspondant à ton montage.Suffit de cliquer dessus pour voir apparaitre sur la timeline ce que la séquence contient...

Ca répond à ta question?

Fichiers attachés:

3. ully

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces conseils.
    Hélas, je ne m'en sors toujours pas. Quand je double-clique sur les séquences, la time line reste désespéremment vide...
    Serait-il possible que j'ai, par une mauvaise manip, écrasé ma time-line avec une nouvelle séquence vide ?
    Les boules : 1h30 de film, j'y suis depuis 3 semaines, je dois le faire visionner samedi soir et depuis hier, plus rien ! :(
    Si vous pouviez m'aider ce serait cool !

4. Topguns

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu deplace la sequence sur la timeline, puis bouton droit de la souris sur la timeline, puis degroupage du contener ;)

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut essais de faire plus simple , va sur ton chutier onglet séquences , tu vas en trouver plusieures dont celles correspondants à ton projet .
    Tu choisi celle qui se trouve à l' extreme droite généralement vide
    tu fais clic droit dessus , menu tu coche le petit carré correspondant à la séquence puis suprimes .
    Tu dois imperativement rétrouver ton montage dans l ' état ou tu l' avais laissé , bon courage et bonne chance .:bravo: :bravo:

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as effacé ta séquence, il faut ouvrir la séquence et regarder dans la liste des undo.

7. ully

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :amour: Vive le repaire ! Je vous remercie, ca y est, j'ai retrouvé mon film.
    En fait, ma séquence était cachée au milieu d'une 50 aine de séquences... et je ne comprenais rien en voyant des clips inscrits dans des séquences. J'ai mis du temps à comprendre la logique de pinnacle ! Par contre, j'ai du boulot en nettoyage !!!
    J'ai fait une sauvegarde manuelle de mon projet et je vais pouvoir l'enregistrer sur bande. Ouf ! :rolleyes:
    Plus tard, j'aimerai enregistrer mon film sur dvd, grâce à un graveur dvd salon. Mais je ne l'ai jamais fait. Alors, si vous avez quelques liens à me donner ou des remarques sur çà, n'hésitez pas, je suis preneur !
    En tous cas, merci encore ! Une fois de plus, vous m'avez bien dépanné !!!:bravo:
    Ully

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En informatique, il est très important d'avoir un peu d'orde. En ce qui concerne les séquences de Pinnacle :

1 : si vous mettes un mark in sur la séquence, l'icone de la séquence sera plus parlante

2 : si vous avez des séquences dans lesquelles il n'y a rien, il faut les supprimer

3 dès que vous travaillez sur une séquence, il faut la renommer pour la retrouver facilement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page