module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film fait en 48 heures

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par slovakamera, 3 Novembre 2008.

Tags:
  1. slovakamera

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est super bien ce court métrage! Seulement 48h? Bravo, l'organisation devait être à bloc.

On peut avoir des infos sur le matériel employé et quelques techniques de tournage?

3. slovakamera

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le commentaire :)

Techniquement, j'ai tourné ça avec une PD 170 sur laquelle était branchée la mixette et la perche.

Au montage j'ai désentrelacé l'image pour virer cette fluidité trop vidéo que donne la PD 170 ( Je n'avait malheureusement pas de caméra pour tourner en 25p...dommage )

La plupart des plans sont en lumière naturelle sauf la fin éclairée par 2 kinoflos.

C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup dormi...l'écriture s'est faite entre 20h00 et 5h00 du mat le premier jour, tournage de 11h00 à 21H00 le samedi et montage à partir de 23h00 jusqu'à 18h30 le dimanche...avec une petite nuit de 4 heures au milieu.

C'était assez passionnant de travailler vite avec autant de comédiens à gérer. Le problème venait surtout de la mise en scène pas simple ( beaucoup de monde pour un lieu découvert au moment du tournage )

Mais bon, on s'est amusé. C'est vraiment une expérience que je recommande.

4. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop

salut, bon moi jvais pas être super objectif, ni entrer dans le détail de la réal,... mais j'ai tout simplement adoré, j'adhère totalement au scenario qui est original, super boulot , tous ca en 2 jours, impressionnant, je me rejouis de savoir ce que vous pouvez faire avec plus de temps et de moyens, allez bonne continuation

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    :bravo: Belle performance !

GiLd

Chargement...