module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film étudiant

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Dos_passos, 8 Août 2007.

Tags:
  1. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Et pourquoi pas?" CM

Bonjour à tous,

C'est décidé, je me lance!! Voici une première version d'un court-métrage tourné le 12, 13 et 14 Juillet dernier avec une petite équipe. Son principal et gros problème (entre autres...): Sa durée de 25min.
    Voici un lien qui vous permettra de télécharger le film:
    http://www.megaupload.com/?d=YVNIJEQS

Quelques explication au cas ou : cliquez sur le lien pour accéder au site puis tapez les trois lettres demandées dans la petite fenêtre en haut à droite. Attendez 25 ou 42 sec puis cliquez sur download (env 3min de téléchargement). Enfin choisissez le lecteur avec lequel vous voulez lire le fichier :
    LE FICHIER SERA LISIBLE AVEC VLC OU QUICKTIME!

Pour les flemmards:
    ATTENTION SINON UNE VERSION DE MÉDIOCRE QUALITÉ SUR WAT TV:
    http://www.wat.tv/playlist/610135/video/610133/dospassos-Et-pourquoi-pas.html

Je sais que ce mode de visionnage n'est pas très pratique mais c'est le seul que j'ai trouvé en dehors de l'ouverture d'un site web payant...you tube et la majorité des sites dans ce genre n'acceptant pas les formats de plus de 20min et 150MO

C'est à peu près tout pour le moment. Merci d'avance pour vos critiques, merci au forum du Repaire.:jap:
    Antoine Prevost

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      14 KB
      Nb. vues:
      148
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      27.7 KB
      Nb. vues:
      153
    • 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      31.6 KB
      Nb. vues:
      133
    • 4.jpg
      4.jpg
      Taille de fichier:
      9.2 KB
      Nb. vues:
      130
    #1 Dos_passos, 8 Août 2007
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2007
  2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

le lien donné ci-dessus semble mort... :(

++

3. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème réglé!

4. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite merveille ^^
    Vraiment sympas et bien interprété, j'aime beaucoup la caméra utilisée. Un super travail, vraiment.

5. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les compliments. J'hésite encore mais je crois qu'il manque une pointe (ou même plus) d'étalonnage...?

6. kisscoolman007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exellent ton film !!! :amour:
    Serieusement , je l'ai téléchargé , pris le temp de le regarder en plein ecran avec casse croute et tout et tout , comme un "vrai" , sur la reccomandation d'un copain pour la performance de l'acteur principal ....et ...il ma plié en deux :D

Chapeau !

Petit bémol toutefois ... un moment l'histoire et moin coherente et on comprend moins ce qui se deroule ... ( -spoil- : pourquoi ne reclame t-elle pas l'appareil elle même ? ... Ou lorsque , devant le feu , le frère parle , on ne voit pas la soeur ...c'est perturbant ... )
    Mais 3 fois rien donc ! Vraiment ! Traité d'une façon sympa !!! :bravo:

:jap:

P.S : si tu vue un bon systeme d'hebergement pour tes videos : Stage6 ...
    c'est en vrai Divx6 , pas de limite de taille ni de qualitée a ma connaissance ... juste tu dois réaliser l'encodage toi même avant ... Et les visiteur doivent avoir le plug in divx ( fournis avec le codec normalement ;) )
    Sinon methode que je n'ai pa essayé mais qui doit marché : tu encode toi même en video pour flash ( .flv ) et tu l'upload sur dailymotion ... a ce moment il ne réencode pas ... à toi de jouer sur les parametres pour que la videos soit de la meilleures qualité qu'il soit :)
    ( en telechargement direct comme magaupload, Rapidshare est très bon aussi sinon )
    Fin du H.S :o

7. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Merci cela fait vraiment plaisir et donne l'envie de continuer à faire des films. Je passerais le mot à toute l'équipe. Je suis assez d'accord avec toi sur tes remarques sur le scénar, c'est exactement les deux endroits du film qui posent le plus de problèmes. Et merci pour les indications précieuses sur les hébérgeurs.
    Antoine Prevost

Chargement...

Partager cette page