module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film en noir et blanc?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par The_FD, 5 Novembre 2007.

Tags:
  1. The_FD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Voilà je viens de finir un DVD, quand je le lis sur mon PC tout marche comme prévu (ouf! une fois n'est pas coutume :bravo:)... mais quand je passe sur le lecteur de salon et bien tout est en noir et blanc...:perplexe: alors que les autres DVD passent en couleur comme d'habitude.
    J'imagine bien qu'il faut changer un paramètre du lecteur de salon pour retrouver la couleur, mais je ne vois pas lequel. A moins que ce ne soit l'encodage à partir de studio 11...?

Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner?

Merci à vous
    et à bientôt

2. The_FD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, et est ce que si un projet est commencé en NTSC je peux le changer en PAL en cours de route?
    si oui comment? on peut seulement changer ce paramètre dans les préférences du projet? ça ne joue pas sur la format de sortie ça, si?

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    j'ai bien peur qu'avec des clip NTSC tu ne puisses faire que des DVD NTSC.

mais par contre tu peux avant convertir tes clip en PAL avec DVDate de Paul Glagla téléchargeable gratuitement sur son site.
    et après tu pourras faire un DVD-PAL.

c'est bizarre que ton, lecteur de salon ne soit pas aussi NTSC. la plupart le sont. ou alors je confond avec les magnéto .....
    @+

Chargement...

Partager cette page