module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Film en 3D

Discussion dans 'Magix' créé par Valmcclane, 2 Septembre 2009.

1. Valmcclane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai regarder un peu partout, je n'est pas l'impression que le sujet a été discuter. Voila, je suis aller voir Destination final 4, et je me suis dit, pourquoi pas faire de la 3D. donc j'ai regarder de temps en tans sans les lunettes pendant 3 secondes et j'ai remarquer que sa avais l'air des être 3 images superposée et transparentes. mais ma question et : Peut-on faire de la 3D sur magix?
    Merci d'avance de vos réponses.

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

A priori il faut commencer par faire une prise de vue simultanée avec 2 caméras disposées de manière stéréoscopique si l'on veut de la vraie 3D, ce qui n'est pas forcément très simple... pointage/cadrage , synchronisation...

Voir : Easily make your 3D movies ... in English in the text...

Ils utilisent ensuite Virtual Dub pour générer une suite de photos des 2 prises de vue (droite et gauche) et le logiciel 3Djournal software qui doit assembler 2 à 2 les couples de photos droite et gauche pour créer la stéréo. Puis reprise du résultat dans Virtual Dub. Ensuite s'équiper de lunettes...

Ça me semble pour le moment assez anecdotique.

Cordialement

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Valmcclane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ce que je penser vue que j'avais d'ésentraceler avec Virtual Dub je me disais bien que l'on pouvais sans doute se servir de Virtual Dub, je vais tester des que possible la technique. Cordialement, merci beaucoup.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous