module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film DVD ---> DVD R

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par serialclimber, 3 Avril 2003.

Tags:
  1. serialclimber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire une sauvegarde d'un film DVD?

Beaucoup de films DVD sont > a 4.7 Go mais est il quand meme possible d effectuer une copie sur 2 DVDs ? '

ou alors n est il pas bcp plus simple de n'encoder que le flux video du film? ( nom de logiciel ? TMPGenc?? )

ou peut etre relier un camescope DVin a un lecteur DVD puis renvoyer la capture sur le PC ? ( perte de qualite ? )

solution la plus simple?? ou alors ce a quoi j ai pense est irrealisable ?

merci

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas trop bien la specialite de Repaire, meme si je reponds souvent a des questions sur ce sujet lorsqu'elles sont suffisament ciblees et precises...

Dans ton cas, visiblement debutant en la matiere, et vu ton pseudo m'indiquant que tu lis l'anglais, je t'encourage a aller sur Doom9 ou tu trouveras toutes les reponses a tes questions.

A+
    Dan

P.S.: oui, tout ce que tu veux faire est possible :)

3. serialclimber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Et oui je debute tout juste. Mon truc c est les videos d'escalade. J ai bien progresse en technique de prise de vues mais tres peu pour le cote PC. En fait je voulais juste parodier Vertical Limit en pompant une scene ( et du coup savoir si c etait possible ) mais y a un copy inhibit.

J irai jeter un coup d’œil sur ce site.
    bon maintenant adobe premiere

merci

4. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
Chargement...