module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

film diffusé sur Internet sans autorisation

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par delf, 17 Octobre 2013.

Tags:
  1. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour cher Repaire,

j'ai trouvé un film que j'ai réalisé il y a quelques années, diffusée sur un site sans autorisation, avec en plus un remontage : générique supprimé et logo remplacé par celui du groupe auquel appartenait la société commanditaire initiale !

Il n'y a jamais eu d'autorisation car le film n'a pas été payé pour cause de liquidation judiciaire subite de la société commanditaire .

Après avoir filmé mon écran d'ordinateur avec la vidéo diffusée, vu un avocat, j'ai appelé la société en question pour en savoir plus (erreur fatale)

Ce que je craignais est arrivé : ils ont retiré le film avant que j'ai pu effectuer le constat d'huissier.

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans une situation similaire ?

Est-il encore possible de faire valoir ses droits (droits d'exploitation, et droits d'auteur puisque que modification de l'oeuvre)

En espérant avoir été claire,
    merci d'avance pour vos réponses,
    D

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous