module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai désolé!!!:rolleyes:
    j'ai eu un moment d'égarement!

2. surfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut voici une vidéo de snowboard faite avec première pro http://fabrice062.free.fr/ faite click droit sur " riding the sky " et enregistrer la cible sous " pour la voir ( nécessite quicktime player )

3. unusual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    projet blair?

4. surfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh .....excuse moi de te demander pardon ....ça veut dire quoi projet blair ?

5. unusual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai hate de mettre mon site online
    jespere que ya dautre personne qui veulenet montrer le clip
    ce post est genial

6. Glad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous! ce post a bien avancé depuis la dernière fois que je suis venu; pour tous ceux qui n'ont pas lu le début, je rappel qu'un clip de VTT, Trip dans les Monts du Lyonnais, et visible sur mon site, http://gladprod.santin.org, fichiers en .mov, compressés .zip, demandez le mot de passe. à très bientôt.

7. surfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 vidéos de snowboard amateur montées sur premiere disponibles ici --> http://fabrice062.free.fr/

vos réactions et surtout les critiques sont les bienvenues

enjoy ;)

8. surfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. l3z4rt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SURFER

Ton site est sympa ! et les vidéos bien faites.
    En même temps, comme je suis une brêle en création de site internet, je ne peux que trouver bien ceux existant !:D
    Bon j'ai quand même un regard critique sur ce qui se fait !
    Non, bon.. j'arrête de dire des conneries...

Par contre, pas très extrêmes le situations de snow...:non:

Pas grave hein ! faudrait que je post quelques videos pour fonder mes critiques, même si elles sont aps méchantes !

Bon je suis fatigué aujourd'hui et depuis longtemps...

j'vous laisse je retourne dans ma tanière...

10. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tes video sont des video que tu as prise dans des 41 ou alors tu a juste voulu refaire le même genre de chose?

11. surfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I3z4rt j'aimerais bien voir tes vidéo et comprendre ce que tu appelle extreme .... moi et mes potes on est amateurs et je trouve qu'on se débrouille plutot pas mal pour des amateurs ... et BKP non non les vidéos c'est moi qui les ai faites avec première et les effets avec after effect et photoshop

@ + all

12. jamburgers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alut surfer....

j'adore l'esprit qu'il y'a dans "roots". C'est très très joli.. La preuve que les montages ne doivent pas mettre des images compliquées pour montrer un esprit, et une philosophie. C'est propre de propre.
    Juste un point... c'est dans le contenu : on a un peu l'impression que c'est un trailer, et on se demande quand ça va commencer. Peut-être devrais tu insérer des plans zoomés où les riders sont proches de la cam'.
    Sinon, je vais te piquer des idées au fur et à mesure que je verrai les tiennes

Je peux partager quelques images de VTT de descente et gros freeride, mais les plus belles ne tiennent pas sur le site. Toutefois, je peux vous conseiller de regarder une ou deux vidéo ou vous laisser choisir sur : ici les vidéos

j'ai utilisé à plusieurs reprises une cam embarquée de chez Helmet cam. et c'est vraiment un ptit matériel génial pour tout. Par contre trop sensible à l'humidité. Donc il faut bien la protéger (je pense à toi sur une Board, ça risque de craindre en cas de chute)

13. Tazz48

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair, surfer fait de belles vidéos sympa, et il m'a gentiment indiqué l'adresse de ce superbe forum où je trouverais je l'èspère mon bonheur et j'essaierais d'apporter mon aide si je peux... ;)

Pour le moment afin de me présenter un peu vous pouvez jetter un oeil ici : http://atomik.prod.free.fr il ya des vidéos de sports dynamiques notament la moto, le roller, le snowbaord etc...
    J'attends vos réactions par rapport au montage des vidéos, sachant que j'utilise Première et illusion 2 pour les animations

#133 Tazz48, 2 Juillet 2005
    Dernière édition: 5 Juillet 2005
  14. jamburgers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben j'ai rien contre... mais le lien est mort !!

15. surfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jamburgers tu as raison ... à la base roots devait être l'intro d'un projet long ( 20 - 25 min ) mais j'ai abandonné cette idée, je préfère me concentrer sur des vidéos courtes mais bien faites.

Et il y a un copyrihht sur ces vidéos alors ne compte pas me piquer mes idées :D

@ + tard tout le monde

Chargement...

Partager cette page