module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. thn

thn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    en ce qui me concerne c'est dans le VTT que j'opere. Apres quelques petits montages comme ca a droite a gauche, j'ai pour projet de realiser quelque chose de plus serieux pour un team (une video sur l'ensemble de la saison du team), et mon principal souci a l'heure actuelle, c'est la bande son (sacem .. droits d'auteurs ..)
    Alors si parmis vous il y en a qui sont alle jusqu'a la production d'un DVD et qui ont donc une certaine experience la-dessus, je suis preneur de toutes infos utiles sur les droits, les demarches a faire, les differents organismes, les bons plans pour limiter les frais ...

voici un lien sur un montage fait a l'arache cet hiver : airwaves_snowcross.mpg
    c'est pas ce que j'ai fait de mieux (filmer avec les mains gelees et une camera que je ne conaissais pas, c'est pas le pied :rolleyes: ), mais je crois que c'est le seul que je dois avoir en ligne.

2. ducke

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ducke :)

pour repondre a thn, je suis en ce moment sur un projet de dvd de video de skate (environ 10000 exemplaires), n ayant pas de budget pour les droit d auteur (ca reste quelque chose de tres cher) j essaye d obtenir des musiques en ecrivant a des groupes, en postant des annonces sur des forums et par bouche a oreille, j ai deja plus d une trentaine de chansons que je peu utilisé librement et qui corespondent plus ou moins a l esprit de mon projet, je fais aussi plus ou moins de la musique ce qui me facilite la tache sur certains montages, comme celui de ma promo.

4. unusual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ducke
    comment tu fais leffet genre" matrix" la séquence juste apres la fille qui se caresse?

5. unusual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut THN
    la fille a la fin de ton video a la pas froid au yeux
    hahaha

6. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa ton clip sur le jet ski, tu tournes avec quoi ? et tu as utilisé quel logiciel pour faire le morphing ?

7. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa ton clip sur le jet ski, tu tournes avec quoi ? et tu as utilisé quel logiciel pour faire le morphing ?

8. thn

thn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'obtiens tu exactement des groupes auxquel tu ecris ? ils t'envoient des morceaux non publies (non references a la sacem) ? car je voulais faire la meme chose en pensant qu'obtenir l'accord d'un groupe pour l'utilisation d'un morceau etait suffisant pour s'affranchir des droits .. ce qui a priori n'est pas le cas :(

9. unusual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon combien ca coute les droit en moyenne?

10. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien en fait oui c exactement ça ils m envoi leur musiques qui ne sont pas inscritent a la sacem, avec leur accord bien sur, pourquoi ca ne serait pas legal ?

11. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dis moi ducke, la trés jolie fille que l'on voit dans ta séquence, c'était pas une danseuse au salon nautique??
    ( si c'est bien elle, tu aurais du en mettre un peu plus et aussi sa copine!:D )

12. ducke

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :amour:

ah !! ce clip de skate je m'en lasse pas .... avec quel cam as tu shooté ca ???

nous filmons avec des minidv genre Trv 33 et le logiciel de morphing est WinMorph 3.01 mais je pense qu'il doit y avoir mieux.

la fille est bien la danseuse du salon d'ailleur mon collegue la shooté en integrale puisque son nightshoot annulait la teinte de la vitre derriere laquel elle se changeait....
    :D

si les riders ressemblaient tous a angelina jolie peut etre que leur discipline serait rapidement democratisé :rolleyes:

13. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je filme avec une canon xm2

#118 mbv, 19 Mai 2005
    Dernière édition: 19 Mai 2005
  14. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ducke.....
    faut pas me dire des chose comme ca!!!
    déja que quand elles dancaient j'été tout fou:love: :love: , si tu me dit que tu les a vu se changer!:col:
    tu veut pas faire une video de tout ca??:D lol

15. unusual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hého les gars
    ouvrez un post sur les videos exotiques ici cest sport extreme ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page