module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. unusual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la VX2000/2100 ou les PD sont tres surprenante quand meme en basse lumino
     
  2. mbv

    mbv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c sur tt depend du budget et de ce que tu veux en faire, ca coute relativement plus cher quand meme, si javais pu me le permettre j aurais acheter une vx2000
     
  3. thc73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, bah ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le repaire et que vois-je, un super sujet qui m'intéresse à mort :D

    Et bien moi aussi je fait un peu de films, essentiellement ski et snowboard. Ca fait à peu près 4 ans que je m'y suis mis, avec peu de moyens mais de la motivation à revendre.

    On est une petite dizaine à avoir monté une association loi 1901, le collectif ThC73.
    En novembre 2004, on a sorti notre premier DVD dénommé "Peach" et il a été fort bien accueilli (critiques dans Skieur Mag et Ski Time pour la presse papier, Skipass.com pour la web presse).
    Pour les intéressés >> www.thc73.com (on vends le DVD 5 euros, pas dans un but lucratif, mais plutot pour payer le support, la boite plastique, l'impression de la pochette et les frais de ports...)

    sinon, avant, on avait sorti 2 ptites productions ("toxic riderz" et "septante trois"), moins bien, mais c'était le début. Elles sont facilement trouvables sur le réseau emule/edonkey (tapez "thc73" dans recherche).

    en tous cas, c'est plaisant de voir d'autre passionnés. Là je suis en train de faire un pti DVD pour retracer notre contest de cette année (le Canard VC 05), avec 2 ou 3 ptis films ainsi qu'une galerie photo !

    @bientot tout le monde

    Matt
     
  4. l3z4rt

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Incroyable !!! si j'avais su ! un des mecs du team THC73 est un repairenaute !!!! et en plus c'est le président de l'assoc' !!!
    Allez hop ! J'ouvre une parenthèse FANerie ! bravo pour ce que vous faites (essentiellement du ski, snow, et promouvoir la culture glisse etc...) j'adore !!!!:lol:
    Je tiens à dire quand même que les gars du THC ont un gros GROS niveau !!! BIG UP !!
    ce serait cool de pouvoir rider avec vous un jour, pour apprendre ! mais on va me prendre pour un rigolo, j'habite à paris !

    :lol: :lol:
     
  5. BKP

    BKP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.

    je voudrait que vous regardiez le trailer se trouvant sur ce site: www.wakefilms.com
    et que vous me disiez ce que vous en pensez.
    pour ma par je trouve le montage et les effets trés impressionnant!
     
  6. thc73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien à dire, c'est beau, trop beau :bravo: par contre, un peu abusées les modélisations 3d style bullet time. disons, rien que pour un trailer, y'en a déjà trop ;) enfin, à mon gout !!
     
  7. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici un lien pour une vidéo de snowboard 100% amateur faite par moi meme....copiez coller ce lien dans recherche de émule:

    ed2k://|file|snowboard%20amateur%20superd%C3%A9voluy%20isola%202000%20auron%20la%20foux%20d'allos.mpg|57567804|2F85CD2D63940E5CF7D57A392FF0376A|h=HR67PD5QRTE7SRSWTCPF3EXI5EUGU2MN|/

    @ + tout le monde
     
  8. unusual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fonctionne pas le lien
     
  9. l3z4rt

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: et si t'as pas emule comment tu fais ??
     
  10. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soit tu le télécharge sur ww.telecharger.com ça te prend 5 min à dl + install

    soit tu m'explique comment je pourré balancer ma vidéo sur un site.....tu pe m'envoyer un tuto si ta pas envi d expliquer...

    g cherché sur le net mé c mal expliqué je capte rien

    merci @ +
     
  11. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi unusual le lien ne marché pas...g testé celui là il marche...à copier coller dans recherche de émule ;)

    ed2k://|file|snowboard%20amateur%20superd%C3%A9voluy%20isola%202000%20auron%20la%20foux%20d'allos.mpg|57567804|2F85CD2D63940E5CF7D57A392FF0376A|h=HR67PD5QRTE7SRSWTCPF3EXI5EUGU2MN|/

    allé je file o pieu g une dure journée demain mdr

    ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  12. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben g testé le lien après avoir posté ma réponse ça marche pas je comprend pas ..... unusual la vidéo s appelle : "snowboard amateur superdévoluy isola 2000 auron la foux d'allos" ...copi colle ça dans recherche de émule tu la trouvera c sur. Si tu pe me donner ton pseudo sur émule je te fé un slot come ça tu la prendra + vite ;) .

    allé @ + ciao
     
  13. unusual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    emule?
     
  14. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui sur émule voici le nom de la vidéo : " snowboard amateur superdévoluy isola 2000 auron la foux d'allos "
    copier coller le nom de la vidéo dans recherche
     
  15. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Surfer, ce serait en effet préférable de proposer des films sur emule.
    POur mettre ton film à partir d'un site, tu trouvera des tuto dans la FAQ du Festival permanent.

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page