module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. buzz2008

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xargos je vien de mater ta vidéo je la trouve excellente !! j aimeré ke toi et les autres puissent voir mes vidéos et si tu pouvé m'expliquer comment tu as fé pour la mettre sur ce forum je t'en seré tré reconnaissant ....et si c trop long à expliquer ta ka envoyer un tuto ...ou encore voici mon adresse msn fabde@msn.com ....merci g vrément envi ke vou me disiez ce ke vou pensez de mes vidéo de snowboard

    @ + tout le monde et have fun !!!!!
     
  4. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1-Ouvrir un compte chez un hébergeur quelquonque (généralement ton provider t'offre un petit espace web)
    tu as free.fr ou lycos qui font ca mais c'est pas forcément les meilleurs.

    2-Bien comprésser sa vidéo (généralement ya des tailles de fichier maximum)

    3-Uploader le fichier de ton disque dur au site web avec un client ftp (moi j utilise une vieille version de WS_ftp)

    4-Poster le lien de la vidéo www.monhébergeur.com/monsite/mavideo.avi
     
  5. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g rien capté mé merci kand meme Xargos !!
     
  6. BKP

    BKP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pti nouveau

    salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum et je mon te moi-même quelques video de skateboard et de wakeboard.
    vous pouvez voir ici la session des chutes de mon dernier film de wake
    http://www.2dnski.com/video/locked.html
    par contre je suis désolé mais la qualité n'y est pas a cause de la compression.
    dite moi ce que vous en pensez
     
  7. unusual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de voir ton video
    cest bien mais il y a quelque truc aggassant: la camera shake beaucoup, je sais que cest filmer dun bateau mais il y a surement moyen de dévelloper une technique
    ensuite tu pourrais utiliser un peu plus les ralentis ( et ralenti variable )
    jimagine que cest la section des passes manqué?
    le reste et pas si mal
     
  8. BKP

    BKP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet cette session regroupe tous les rush indésirable se qui explique la mauvaise qualité des image et le tremblement de la caméra.
     
  9. unusual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais pourquoi tu a fais un montage sur du footage indésirable?
     
  10. l3z4rt

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    D'abord salut,

    j'ai eu un léger soucis avec mon caméscope (SONY DCR-PC9) cet hiver à la suite d'une réception un peu branque - saut de big air de 1.50m déporté sur l'arrière et réception sur le dos avec sac à dos et caméscope dedant... - ... résultat le tiroir (compartiment qui s'ouvre pour mettre/retirer la K7 est un peu cassé (bout de plastique sur le côté inexistant du coup) plus quelques vis qui ont sauté par la même occasion... cela a provoqué un manque d'étanchéité dû à l'ouverture inopportune du boitier et un jeu du chassis du caméscope...=> la tête de lecture du caméscope me bouffe les bandes mini DV, les plie etc... GRRRRR ! heureusement là où je travaille, il y a un atelier de maintenance du matériel audiovisuel, je le leur ai filé et miracle, soudure de la pièce manquante (c'est plastique, je sais pas comment ils ont fait) rajout des vis perdues, nettoyage de l'intérieur de la bête etc... faut que je reparte faire un test en conditions :lol:

    je suis en train de faire le montage en ce moment, ça me prend encore du temps... débutant oblige !
     
  11. unusual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne vois pas linteret de jumper un Big avec sa camera dans un pack sac?
    personnelement quand jai envie de faire des rails ou du Big je demande a quelqu un dautre de trainer ma camera ....
    sinon ca peut faire un saut qui coute cher .....
    et en plus lautre te film du meme coup
     
  12. l3z4rt

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Bah c'était pas prévu le saut à la base, et puis je rentrais d'une session freeride caméra sur la tête alors j'ai plus pensé que je l'avais rangé dans le sac puisque ma tête était libérée !!:lol:

    je te sens un peu mérpisant... faut pas:D
     
  13. BKP

    BKP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    enfait dans ma video comme dans la plupart des video de skate et de wake, chaque personne a un séquence d'environ 4 a 5 min pour lui et généralement on monte une séquence avec juste les ruch des figures ratées, ce qui donne une certaine touche d'humour et de douleur a la video!
    :D
     
  14. surfer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout ça é bien bo mé moi aussi g envi ke vou voyez mes vidéo de snow !!! à l aide g cherché des heures sur le net et pas moyen de trouver un tuto ki explique simplement comment balancer de la vidéo sur un site !! à l aide plize !!!!! merci d avance !!!
     
  15. unusual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas méprisant
    je trouve ca étrange que quelqu'un prenne un risque aussi élevé pour rien
    je dis pas si tu suis un Rider en follow cam et que tu jump sur le Big avec lui pour avoir une shoot incroyable et que tu te plante et blablabla ...
     
Chargement...

Partager cette page