module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. SMITH

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous, j'ai croisé quelques bons trucs ici ;)

    voici ma contribution au sujet, j'éspère que vous apprécierez.
    (shooté au dernier supercross de paris bercy avec le 7d pour motoverte.com)

    ENJOY !

     
    #451 SMITH, 9 Novembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. Matvidéo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. billdey

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je l'ai déjà vue il y a une semaine environ... Mais, c'est toi le Matthieu qui l'a réalisée "Matvidéo"?
    Ça m'intéresserait énormément de pouvoir causer vidéo avec toi si tu es souvent dans le coin du loup...

    Je suis en train de mettre en place un projet pour faire des vidéos d'escalade plus "grand public" donc ça n'a pas la même orientation que toi, mais les images et le montage devraient être pas mal. Ça sera des vidéos plus fun je pense, qui ne montrent pas QUE de l'escalade, et avec des grimpeurs au niveau super modeste puisqu'on touche pas à plus de 7a.
    Mais les prises de vue en paroi m'intéressent vachement et je serais curieux de savoir comment tu bosses, quel matos tu utilise, comment tu t'éloignes ou au contraire te rapproches de la paroi si besoin etc
    Bref si tu es dispo, avec plaisir.

    A bientôt
    Bill
     
  4. Matvidéo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bill.

    Oui c'est moi mathieu, y'a pas de soucis pour parler vidéo, je débute à peine dans le milieu donc faut pas t'attendre non plus à un grand niveau en la matière. J'habite à 10 minutes des gorges du loup donc je suis souvent dans le coin. Je te contacte par Mp pour te donner mes coordonnées ce sera plus simple.

    Mat
     
  5. Quequer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous , avec un ami nous nous lançons dans la vidéo de motocross , et nous aimerions avoir quelques conseils pour débuter car nous sommes totalement novices ...
    Pour commencer , est-ce que un camescope numérique full HD de bonne qualité suffit à avoir un bon rendu niveau qualité de l'image et du son ?
    Et ensuite nous aimerions savoir quelques noms de logiciels pour modifier et monter les vidéos . Les meilleurs selon vous .

    Merci d'avance
     
  6. Matvidéo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidéo escalade

    Voici une nouvelle vidéo d'escalade, dans un style différent de la précédente.



    Bon visionnage

    Mat
     
    #456 Matvidéo, 13 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  7. BKP

    BKP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!!

    Je vous présente ma nouvelle video de VTT, réalisé pour un pote qui importe des vélos et autres.
    Cette vidéo est faite pour présenter un modèle de cadre.

    Tournée sur une après-midi avec mes accessoires habituels: DVX100 et un travelling.
    Montée et étalonnée sur Final Cut




    J'en profite pour remettre un ptit lien vers mon myspace!
    BKP films | MySpace
     
    #457 BKP, 18 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  8. freeleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa les couleurs BKP.

    Voici une vidéo de moutain Bike que j'ai réalisé entre amis pour le concours 26in.fr

    D'autres Films sont à venir !

     
    #458 freeleo, 3 Février 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  9. FlyFG

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est un peu par hasard que je me suis retrouvée à filmer du VTT Trial...
    Cette discipline est très sympa à filmer, surtout quand les pratiquants prennent le soin de sélectionner des terrains de jeu aussi variés qu'inattendus...
    Une façon originale de filmer sa ville
    Comme ici dans l''île de Versailles" à Nantes, sur la rivière de l'Erdre. Un beau terrain de jeu..pas vraiment prévu pour cet usage ( mais je précise que les "riders" ont un excellent niveau, et maîtrisent leur engin, sans risque pour le site et ses promeneurs.
    [ame=http://www.vimeo.com/9316253]VTT Trial à l'Île de Versailles on Vimeo[/ame]

    Vous pouvez aussi visiter mon blog
     
  11. mringalss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou je viens tout juste de découvrir cette discussion qui m'a l'air trés ympa , alors a mon tour je vous fait part d'une de mes réalisations de l'année derniére , quelques semaines de snow entre les Alpes et les pyrénées.... dites moi ce que vous en pensait...

     
    #461 mringalss, 16 Février 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  12. Sissou73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde,

    Voilà, la saison d'hiver à bien commencé, et mes début dans la vidéo aussi .
    En effet, j'ai un projet de film de ski/snow qui avance tout doucement, car je vais sur pas mal de compétition pour faire des petit report de la journée !

    D'ailleur, l'un d'eux m'a permis d'être inviter en média au Oxbow Back To Powder à Arèches Beaufort, d'ou j'ai fais une petite vidéo pour retracer cette journée parfaite !

    Donc voici ( en attendant la fin de mon film ) mon report d'une journée du Oxbow Back To Powder :

    Oxbow Back To Powder - Day 3 - Video

    Mon matos était une Sony HDR-Fx1000, un trépied photo vraiment pas prévu pour cette caméra donc pas stable du tout et c'est tout .
    Montage sur FinalCutPro sans étalonnage ...

    Voilà, bon c'est ma première saison et une de mes premières vidéo ... Je suis conscient des progrès qu'il me reste à faire, mais je m'avoue plutot satisfait quand même de cette petite vidéo !

    Merci de vos commentaire,

    Sissou
     
    #462 Sissou73, 17 Février 2010
    Dernière édition: 17 Février 2010
  13. ptiplume

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    Voici mon premier fim de ski et speed riding avec une petite cam et go-pro HD !
    Ne prenez pas peur on ne mort pas !

    [ame=http://www.vimeo.com/11073775]Save The Chouky Style on Vimeo[/ame]



    PEACE !
     
  14. RideZeBigOne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    concours vidéo flysurf.com

    Avec pas mal de retard, voici ma contribution :

    Vidéo réalisée pour un concours,

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xaipw6_fs091012_sport"]Dailymotion - FS091012 - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]



    grâce à pas mal de support de ce forum j'ai gagné la 1ere place dans ma catégorie :good: :D Merci à tous ceux qui m'ont aidé!:bravo:
     
  15. tornaventofilms

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    BKP
    La qualité est magnifique ! Quels sont tes réglages pour obtenir une telle image ? Je possède depuis peu une dvx que j'apprivoise et suis du coup fort interessé par ta configuration. Progressif ? master ped à -5 ? ciné like ? un reglage shutter particulier ? Je dois réaliser un clip pour une marque de fringue de basket en dvx et j'aimerai pouvoir obtenir un tel resultat.
    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page