module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mhmmm le speedriding ! J'ai rencontré il y a 2semaine Shanon Piltcher de l'équipe Factory (Performance Designs) qui est la meilleure équipe du monde en canopy piloting (pilotage de parachute) et en swoop. Ils avaient du speedriding à chamonix et dans les dolomites:
    PD Factory Team: Parachute Stunt Team
    J'espère bientôt repartir aux usa et les suivre.

Donc comme je le disais il y a 2semaine j'étais aux championnats du monde de parachutisme à Meubauge, France, comme caméraman/photographe pour un site international très connu du milieu. Pendant mes très courtes pauses, j'ai profité pour filmer un peu l'équipe belge (je suis belge :D). J'ai eu max 15min de rushes, boulot oblige,
    mais voici le montage:
    Dailymotion - Hayabusa @ wm08 short video.avi, une vidéo de na0be. hayabusa, skydive, parachutisme

J'ai monté la vidéo dimanche, posté sur dailymotion lundi, et mardi soir elle est en première page de dailymotion dans la section sports extrèmes.
    J'aurais préféré mettre une autre musique mais je n'avais rien d'autre. :(

Bonne journée.

2. planetfreeride

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #392 planetfreeride, 7 Septembre 2008
    Dernière édition: 8 Septembre 2008
  3. planetfreeride

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, planetfreeride, prend patience, le jours après avoir posté ta vidéo tu n'as toujours pas de commentaire et tu repostes... Tout le monde ne visite pas le forum tous les jours, certains bossent, ont une vie de famille etc.
    Ma vidéo est là depuis le 27/08, pas de commentaire, tan pi, ça viendra...

Pour la tienne, l'idée de la présentation est pas mal, mais un peu trop répétitive à mon gout et de plus j'ai l'impression qu'elle prend une grosse partie dans la vidéo, dommage.
    Les trixes sont pas mal, même si je m'attendais à des slides etc. mais j'aime bien, je découvre un autre style de ride en roller. Sinon je trouve qu'il manque un peu de gros plan, tu es toujours au grand angle/fish eye.

5. Colin Fish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WOW !! Quelle beauté ! C'est bien filmé, beaucoup d'effet, du haut vol...
    Qu'as-tu utilisé comme matériel pour le film et pour le montage?

En tout cas, tu gères grave...

6. SuperKaribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, n'ayant pas de rubrique de présentation je le fait ici !!! ^^

Je m'appelle Xavier, j'ai 26 ans et j'habite dans le Var ... passionné d'automobile, de préparation mécanique et de vidéo/photo numérique, et après 8 mois de stoppage totale (moteur HS donc mécanique oblige :laugh: ) je me remet doucement à la vidéo !!!

Je viens chercher quelques tips ou autre soluces pour évoluer encore dans mes montages (je bossais sous Pinnacle10 mais le trouvant trop limité je me lance dans Magix Studio Deluxe 2008) !!!

Je possède pas du matériel extraordinaire, je tente d'avoir des produits homogène et passe partout, un cam JVC GRD-F540E (Grand angle, Télé, grosse batterie, un p'tit micro externe tout simple), un APN Fujifilm FinePix5600 (grosse batterie, grand angle) et un bon Trepied, un support pour les prises de vue externe sur carrosserie ...

Je tiens à vous félicité car certains d'entre vous font vraiment de très belles réalisations ;)

Voici une des miennes, la dernière en date datant du début d'année lors des tests d'une Radical SR3 sur le circuit du Luc en Provence (j'ai eu des sauts d'image/son du à mon soft, je n'ai plus ce pb avec le nouveau) :
    Dailymotion - Radical SR3 : Presentation avec la team Auto Ride, une vidéo de Lyricis. radical, sr3, presentation, avec, autosportive

Dailymotion - Radical SR3 : Bonus avec lateam Auto Ride, une vidéo de Lyricis. radical, sr3, presentation, avec, autosportive

7. guillaume6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :)

j ai utilisé une hvx 200 avec un letus

seb.

9. busterbarf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [escalade] No Money Trip

No Money Trip

c'est le nom de ma vidéo. pourquoi?
    j'ai participé à un festival amateur d'escalade (Tous à Bloc) cette année. et comme souvent dans ce genre de festival, il y a les amateurs comme moi, avec une seule caméra et un pov' PC, et des amateurs plus tellement amateurs, qui vont dans des endroits de rêve pour grimper (Thailande, amérique du sud...).

Et moi, (et mes potes), nous sommes resté en France, chez nous, à Fontainebleau et en Ardeche ^^

un trip sans argent quoi, comme les étudiants (que nous sommes ^^)

voici donc ce que ça donne, merci de me dire ce que vous en pensez, j'en prendrai note :-)

No Money Trip , la vidéo

10. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je fais de la vidéo de vtt principalment (DH, Dirt..),voici quelques unes de mes vidéos :
    *La derniere, avec scénario : Speed Apero ! - Vidéo de vtt
    *Le Slopestyle Adidas a Saalbach (pour vttfreeride.com) : Adidas Slopestyle Saalbach 2008 - Vidéo de vtt
    * Dirt indoor à Saalbach, avec es meilleurs mondiaux : Saalbach Dirt Indoor - Vidéo de vtt
    *La vidéo du team CRC INTENSE : Team CRC/INTENSE - Vidéo de vtt

Et beaucoup d'autres sur mon site : Vidéos vtt -Lucas-Stanus official website
    Voilà dites ce que vous en pensez, A+
    Lucas.

11. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi un gros gros projet de film, avec un ami, je vous en reparlerais
    a+++

12. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
    T'es incontestablement doué pour ce métier que ce soit caméra ou montage...

13. alfry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je compte me reprendre un caméscope passe partout pour filmer durant mes compétition de badminton. Histoire de faire des souvenirs et d'alimenter notre site. J'ai vu sur ordinateur individuel le toshiba HD pro qui pour 200€ permet de filmer en résolution HD. J'ai déjà un pied donc après je me demande si ça ira car j'ai vgu un film de VTT avec le toshiba et c'est pas mal. On m'a parlé aussi du aiptek Z500+ et après de carrément voir du côté APN avec le panasonic TZ5. Vous avez des commentaires et avis sur ces modèle ou d'autre qui correspondraient pour filmer de l'action rapide en gymnase (intérieur avec Néon) ?

Merci :jap:

14. Thierry Schmit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ski hautes-pyrénées

Bonjour à tous,

Je filme depuis 3 ans un skieur dans les hautes-pyrénées, j'ai réalisé quelques clips en partenariat avec le Pic du Midi, le conseil général...
    Vous pouvez voir mes réalisations sur mon site:
    VIDEO PROD : Réalisateur/Cadreur/Monteur - Thierry Schmit
    bonne journée

Thierry Schmit

15. wazichu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tout lerepaire !
    Je suis fan ( et pratiquant ) de sports "extrêmes", et j'ai la chance d'avoir la fibre cinématographie.
    Je compte investir dans une camera ( je sais je me trompe surement de lieu de postage , mais c'est ici que sont les "vrais" passionnés sport ) je ne sais pas vraiment la quelle choisir avec touts ces choix qui s'offrent en ce moment. Sachant qu'il m'en faudrait une qui soit capable de prendre des mouvements rapides et nets .Mon budget est dans les alentours des 1500€ pour du matos d'occasion ( le neuf me sera inutile). Le 1er film sera sur le motocross, le suivant sur le kitesurf.
    Plus tard je compte tourner des petits clips musicaux pour des artistes locaux, donc 25p oblige ( d'aprés ce que j'ai compris , je suis novice !) et j'allais oublier , je veux absolument pouvoir filmer en hd , la sd étant sur la sellette.

Merci d'éclairer ma lanterne !
    A trés bientot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page