module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Film de sport extreme parlez de vos projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par unusual, 1 Février 2005.

Tags:
  1. julsrock

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. siou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Video parapente

Bonjour,

Ben, voila, j'ai ouvert un nouveau site. J'y presente tous les films que j'ai realisé, autant pour moi meme que pour la TV. Il s'agit de clips sur le parapente en video embarquée uniquement. Les derniers montages sont faits avec une paluche + camescope.
    Je filme tous mes vols depuis 2 ans, j'ai de quoi faire des montages... Je commence a mieux maitriser Premiere Pro, donc n'hesitez a repasser de temps en temps et laisser un petit mot.

Une seule adresse:
    Siou Pictures Video Parapente

Laurent

3. startoof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Voilà j'ai terminé ma première "vraie" vidéo :rire:
    Bon je suis loin du niveau de certains et j'y ai mis beaucoup de gadgets mais j'apprends et je m'éclate !!

Vidéo de mountainboard faite de rush récupérés ça et là pour un concours vidéo aux USA.
    Elle est visible ici :
    http://touskigliss.free.fr/videos/conflict106.mov

Si elle vous plait n'hésitez pas à voter pour moi au video contest :
    http://www.groundindustries.com/RideTribePages/ridetribetv_peepshow2006.html
    ma vidéo est tout en bas à droite ( "Yann Kibongui "Freeride 2" )

Voili ! Surtout j'attends les critiques ! C'est comme ça que l'on apprend !

Bon bah là je viens de m'en mettre plein les mirettes... Et je voue une admiration totale à votre travail...
    Juste je compte investir réellement dans une caméra digne de ce nom (parce que la pana GS 250 a vite ses limites...)
    Les images de "Little montage with marc" sont exactement le rendu que j'aimerai avoir (vidéo de glisse et courts métrages). Vous avez utilisé quoi pour shooter ? Merci d'avance !

Pour ceux qui seraient intéressés par le mountainboard et la glisse tout terrain : http://touskigliss.fr (je reconstruis le site mais tout le contenu y est)
    Vive le repaire, le mountainboard et la glisse en général !

Yann

#273 startoof, 9 Décembre 2006
    Dernière édition: 9 Décembre 2006
  4. BigJim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mbv > la France comme qui dirait, c'est un mouchoir de poche :lol:

5. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai enfin reussit a remettre la main sur une video de bmx que j'ai filmé et monté, elle date d'un ptit moment maintenant et peut etre que certain d'entre vous l'ont vu (big jim tu as deja du la voir) mais j'avais posté sur ce sujet sans jamais avoir montré une video alors voila le lien.

http://www.databmx.com/photo-bmx/kevguerdner.mov

c'est hébergé sur un bon site de bmx nommé databmx fait par notre ami jacky (françois) donc si vous avez le temps allez faire un ptit tour ya d'autres videos, quelques photos et des articles pour ceux que ça interesse...

6. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hehe tu l as dis

merci pour ton post startoof :),
    pour le montage, j ai shooter ça avec la sony hdv Z1, il n y a casiment pas de traitement d'image

7. startoof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci beaucoup ! Je crois que je vais me tourner vers le FX1, moins cher...

8. thn

thn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. pikdivx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slu a tous

voila j'ai un camescope hdd et je vais partir pour faire un raid motoneige au quebac et je voudrai le filmer pour pouvoir faire un petit film !!!!

j'ai une petite question a vous poser .

j'aurai voulu savoir si les temperature type -10 ou -20 peuvent endommager mon camescope ou empecher un fonctionnement normale ????????

merci de vos reponse !!!!

10. BigJim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un souci éventuellement au niveau des batteries. Il faut je crois se procurer des capsules chauffantes ou un truc dans le genre.

11. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Salut !

Je te suggère de jeter un petit coup d'oeil à cette FAQ sur regroupant quelques conseils de tournage en conditions difficiles... ;)
    Il y a un chapitre consacré aux conditions hivernales :

http://www.repaire.net/forums/faq-f...tournages-a-letranger-aspects-techniques.html

++

12. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, loin de moi l'idée de faire de la pub, mais vu l'ampleur qu'a pris ce post, j'ai pensé que ça serait intéressant...

Le site web skipass.com a mis en place il y a de cela 2 mois, une plateforme de diffusion dédiée aux sports extrèmes (ski, snowboard, roller, skate, windsurf, etc....). L'inscription est gratuite. Cette plateforme fonctionne à la manière d'un YouTube ou DailyMotion, mais uniquement réservé aux sports, ce qui évitent de tomber sur des vidéos publicitaires ou autre...

J'ai pensé que ça serait intéressant, surtout vu le nombre de passionnés de sports extrèmes qu'on peut trouver sur le repaire ;)

le lien : ZAPIKS, 2240 photos et vidéos ski snowboard skate vtt surf

13. surf culture

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à vous, j ai egalement realise deux ou trois trucs sur le surf que l on peut visionner sur dailymotion, vous allez sur le site et tapez surf culture sur le moteur de recherche de dailymotion mes deux films s appellent un Surf'Culture et l'autre portrait de Shaper.
    Vos avis m'interessent. qu en pensez vous? est ce que d'avoir une chaine qui parle des sports de glisse de cette facon vous interesse??
    merci

14. sevenuck

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon site sur les spsorts extrèmes

salut, j'ai mis en ligne mon site internet;
    je réalise des films de snow, ski entre autres.
    c'est mon meilleur ami qui à crée mon site et j'en suis très fier!
    n'hésitez pas à aller faire un tour et me dire ce vous en pensez..
    a plus

Sevenuck.com - 7UCK

15. 4dessuro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais que ces pas a propos des sport extreme mais votre video high density la vrm trop bon. La musique est ce vs qui lavée crée??? si oui avec quoi car ces vrm hallucinant

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page